Les discussions

Besoin d'aide par rapport à une acné

 Fermé

Salut j'ai que 12ans et j'ai déjà beaucoup d'acné, et on arrête vraiment pas de m'embêter au collège avec des surnom comme: calculatrice, varicelle......

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
joraline

Tolexine gé 100

Bonjour, Je n'ai jamais eu d'acné. Quelque boutons par ci par là pendant mes règles mais sans plus. Je me suis retrouver du jour au lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrices en taches brunes

Bonjour, je suis en 4ème et j'ai pas mal de boutons et de boutons sous forme kystiques et en plus de ça j'ai des cicatrices sous forme de grosses tach...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
joraline

Je voudrais avoir vos avis svp

Bonjour, À tous j'ai commencer le traitement-de-l-acne curacne] a 20mg y'a un mois et sa fait matenant 5 j que je suis passer a 30 ma et j'ai dès b...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

L acné

Bonjour j'ai 15 ans et une tonne de boutons .j'ai vu et entendu parler de l acné sur la zone t mais moi c'est vraiment partout et surtout sur les jou...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ThomasLts

Bouton

Bonjour, Comment assèche un gros boutons sur la main

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DCI

Boule à la bouche

Bonjour, J'ai eu de l'herpès sur le coin de la bouche et depuis j'ai un bouton en forme de boule qui est apparu et ne pars pas, qu'est-ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DCI

Comment se débarrasser rapidement de l'acné?

Bonjour! Je viens de commencer à faire de l'acné et je voudrais que ça partent parce que je suis la seule à en avoir dans ma classe et c'est embêtant....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
joraline

Je n'en peux vraiment plus de mon acné

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait depuis plus de 2 ans que j'ai de l'acné. J'en ai surtout sur le menton, autour de la bouche et j'ai aussi beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pied gonflé

Bonjour , Avant hier j'avais un petit bouton qui me faisais même , sans faire exprès je me suis gratter le pied et j'ai constater que j'ai arrachai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrices d'acné

Bonjour, Je suis un adolescent de 18 ans et j'ai depuis environ 10 mois des problèmes de peaux. En effet, j'ai suivi plusieurs traitements contre l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Andy31200

Tabac , hormones ou changement de saison ?

Bonjour, J'ai de l'acné depuis 12 ans. Aujourd'hui j'ai 15 ans, j'utilise de l'xémédine et de l'eryfluid que j'applique par voie cutanée depuis un a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Maladie

Bonjour, J ai le même problème au niveau de cuisse

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI

Que faire quand on a de l'acné ?

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant plus de 4 ans que j'ai de l'acné et je trouve que ça commence à faire beaucoup. Je ne pense pas avoir une acné ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Que est ce qui provoque l'acné

Bonjour, je voudrais savoir ce qui provoque l'acné

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton qui ne part pas

Coucou tout le monde! J'ai depuis 2mois environ un bouton sous le nez couleur chair et ou seulement du sang sort! Je gratte il s'efface quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

L'acne

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , je vous écrits pour vous demander des conseils des solutions pour mon problème .j'ai 18 ans et j'ai le pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
djihaneCcf

Elisamylan et ma pilule

Bonjour, J'ai lu toutes vos questions, réponses mais aucune ne correspond vraiment à ma question à moi... Mon médecin m'a prescrit le médicament "El...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DCI

Envele mes cicatrices

Bonjour, Jes un problème tout mes chambres Sont tachete Jes honte de me met en jupe. Je cherche un produit pour les enlèves. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
joraline

Comment avoir moins de bouton/cicatrice

onjour, j'ai 17 ans et j'ai des boutons sur le visage. J'en ai pas trop sur le front ni menton, c'est surtout niveau des tympan, a coté des oreilles e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Inconnudu135

L'acné peut-elle être responsable des cernes ?

Bonjour, j'ai la peau touchée par l'acné, j'ai plusieurs petits boutons rouges et rarement des boutons plus gros. J'ai aussi des cernes assez marquées...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MissAbc22

Des boutons...

Bonjour, je suis une fille,j'ai treize ans et j'ai de l'acné. je suis la personne qui a le plus d'acné dans ma classe. j'ai essayé plein de produits(...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ado123

Comment éliminé les cicatrice sur les pieds

Bonjour,j'aimerai avoir des remèdes pour éliminé mes vergeture et mes cicatrice

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
DCI

Probleme d'acné

Bonjour, je m'appelle audrey-ann,jai 19ans ! Je sais que je ne suis paas la seule qui subis le probleme d"acné, mais j'endure ca depuis trop lontem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
missaudy

Un seul bouton sur le penis

Bonjour, j'ai 14 ans et avec ma copine nous avons des rapports non protégés depuis décembre (elle prend la pillule, et nos deux dépistages étaient nég...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
NeverSayNop

Procuta croissance

Bonjour, Les personnes qui ont pris un traitement avec procuta, avez-vous continué à grandir? Parce-que j'avais 15 ans et 4mois lors du démarrage du ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Fafa.100

Acnè

Bonjour, slt j ai 15 ans j ai un problème d acnè qui est sur tous mon visage il m a laisser meme des cicatrisse vraiment c est tres grave suortous j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Andy31200

Prise de sang roacutane

Bonjour à tous, je fais face à un problème. Demain matin j'ai rendez-vous à 9h00 pour une prise de sang pour le traitement roacutane le problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
DCI

Elisamylan, ça marche?qu'en est-il de la diane 35?

Bonjour, Je prend la pilule Elisamylan 35 depuis maintenant 3 mois, contre l'acné. C'était mon seul but en sachant que plusieurs traitements dermato...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
DCI

Crème de nuit et crème anti-boutons

Bonjour à tous/toutes, Depuis quelque temps je met une crème de jour chaque matin, mais la soir (avec une crème de nuit) c'est une étape que j'évi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Emmajenesaispas

Mes boutons

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ANS J 'AI eu ma puberté trés tôt a l age de 9 10 ans a peut pres est ce que c'est normal et mes bouton partirons UN JOUR? et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
DCI

Aider moi si vous plaît

Bonjour, Moi j'ai de l'acné sur le dos et je ne peut pas y accéder. Avez vous des idées? ?? Mrc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
christiane

Aide pour faire partir l'acné svp

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai de l'acné et 2 ans que je suis complexé par ça, je suis déjà aller voir le médecin et m'a déjà conseiller 2 pommades e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Myaa22

Acné disparait !

Bonjour, J'ai de l'acné au dessus du nez(sur le front et la racine de mes cheveux) et j'ai essayer de mettre du "jus de citron". Cela me pique a en p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement

Bonjour, Je voudrais savoir si tolexine Ge 100 retarde il les regles?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Traitement boule de graisses

Bonjour, J'ai enlevé une boule de graisse lypome sou cutanée après sa poussé plusieurs si refaire enlevé par la churirgi je peurs que ca pousse enc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Acné danger

Bonjour, Moi j'ai 12 et je commence à en avoir et c'est très désagréable donc pouvez me conseiller un produit stp

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200

Points noirs ....

Bonjour, j'ai 11ans et j'ai beaucoup de points noirs (sur le nez !!!!) . Et cela m'enerve quand je vois mes amies sans aucun petit bouton ou points...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tinnna

J'ai de l'acné et je sais plus quoi faire

Bonjour, depuis 2012 j'ai des boutons sur le visage, de l'acné qui va et reviens, depuis j'ai utilisé eryfluid de pierre fabre calmait pas mal, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tina

Acné adultes

Bonjour, J'ai 27 ans et depuis 4 mois maintenant je fais de l'acné au niveau du front et plus entre l'espace qu'il y a au niveau de mes yeux. Ils so...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Andy31200

Bouton et tache

 Fermé

Bonjour, comment me debarace du bouton et du taches

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
joraline

Acné et peau mixte

Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 ans que j'ai de l'acné, même si depuis le temps elle a assez diminué, elle est belle et bien présente. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sosso3

Peau qui a changé depuis mon arrivée en australie

Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je vis en Australie, ce qui me va à ravir bien sûr ! Cependant depuis que je suis ici, ma peau c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Charlène

Boutons

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de petits boutons sur mon front ils sont parfois trés rouges et trés gros et parfois petits et jaunes ou meme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
begonie

L'acnee

Bonjour, L'acnee c'est tabou ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Andy31200

Acne au niveau frontal

 Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir repondu mais j'ai deja consulte un dermatologue 3 fois j'ai essaye erythrogel, differine et d autre produits prescrits pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours mon acnee est horrible

Bonjour, Je suis noir j ai 15 ans et puis depuis l age de 12 ou 13 ans j ai commence a avoir beaucoup de boutons y a meme eu une periode ou j en ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tina

Herpes depuis 10 jours ..

Bonjour, euh alors voilà je fais de l'herpès depuis toujours lol et j'ai toujours utilisé les méthodes de grand-mères : moutarde, citron, miel etc et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'astuces naturelles contre les boutons et tâches noires

Salut j'ai 25 ans et les boutons me fatiguent vraiment, ça me laissent des tâches sur tout le visage en particulier sur les joues, j'ai le visage gras...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
sidou20

Dermatillomanie

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pense que c'est celui qui est en rapport avec mon problème. Donc voilà, j'ai 15 ans et...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Nelos22
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 065