A l'aide mal ds ma peau a cause de l'acné

kijo - 7 nov. 2010 à 01:52
crossnake Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 13:10
Bonjour, je mapelle andrea je suis metisse et depuis l'age de 11 ans jai de lacné. A force de les percer sa ma laissé des taches sur le visages . je mapelle le dalmatien parce que je me sens affreusemant moches.Mes parents ne veulent pas m'emmener chez le dermato parcekil disent que les comprimés rendent stériles pff ! aidez moi pitié vs avez pas des remèdes ???des crèmes ou savonttes ???? pitié
A voir également:

1 réponse

crossnake Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
Modifié par crossnake le 9/11/2010 à 13:19
hello Andrea, j'ai connu ce prob et ma fille est dedans en ce moment, mais sur la voie de la guerison. De bon traitements efficaces existent aujourd'hui. Par contre il est conseillé de les entamer vers l'age de 15/16 ans ou avant si grosse etendue. Biensur cela doit se faire sous surveillance medicale. Tu peux essayer d'evoquer le sujet lors d'une visite chez votre généraliste qui pourra meme peut etre, etre à meme de te prendre en charge et de te suivre pour te traiter et par la meme occasion expliquer à tes parents qu'il n'y a aucuns risques à traiter cela. Il y a seulement quelques contraintes pour toi mis a part la prise des comprimés tous les jours qui seront (seulement pour les filles) une prise de sang par mois pour verifier que tu n'est pas enceinte, meme si tu n'as pas de rapports ou de copain, eviter les seances de bronzage ou expositions au soleil et des visites periodiques pour juger de l'avancement et de l'ajustement du dosage si besoin. Courage, ce n'est pas grave et en qqes mois tu peux etre debarrassée de ce desagrement.
bye.
Une dernière chose, evite de crever ou perser les boutons meme blancs. Cela ne peux que rajouter des 'cicatrices', essaye plutot de laver avec un savon neutre, plus eventuellement des nettoyages de peau non agressifs. Tu peux demander conseil à un pharmacien pour cela.
0