Les discussions

Douleur de règles bas ventre en dehors des règles

Bonjour, je me présente jeune maman de 23 ans depuis 9 mois d’un amour de petit garçon je fais fasse à une interrogation. J’ai eu mes menstruations...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Grossesse ou autre...?

Bonjour, Je suis Rachel et en début de ce mois j’ai fait un essai bébé avec mon partenaire. Je ressens des douleurs au bas ventre depuis les jours s...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Natalben plus

Bonjour, J'ai eu un rendez-vous chez ma gynécologue mis septembre et elle m'a dit de prendre natalben plus ... Je le prend depuis ce moment , toujo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
joraline

Pas de règles 4 mois après fausse couche

Bonjour, Voilà je passe ma vie à lire les forums mais je ne retrouve pas vraiment de réponses. Donc je vais tenter mon histoire ici.. en court J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Pas de retour de couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche et le curetage a eu lieu le 17 septembre, j'ai déjà fait la visite chez le médecin le 29septembre. J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Retard de regles et pertes blanches épaisses

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Absence de règles et possibilité de grossesse

Bonjour, j'ai 21ans depuis le mois passé jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu mes menstrues est du à quoi j'ai peur

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Rose43

Embryon pas visible à 5 sa

Bonjour, J’ai 20ans je suis à ma première grossesse, cela fait 5 semaine aménorrhée que je suis enceinte. Je prenez la pillule pendants 1 ans et dem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Duphaston problème de retard de regles

Bonjour, Je suis sous traitement de clomid et duphaston pour m'aider tomber enceinte, j'ai 39 ans avant le traitement mes règles était régulière mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Mort subite du nourrisson

Bonjour, Ma femme fumait du tabac et du cannabis pendant sa grossesse, a raison de 10 à 15 clopes par jour plus 5 à 6 bedos, je lui disais de rale...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Fausse couche suite à une échographie pelvienne ?

Bonjour, moi j'ai su samedi passé avec un test clearblue que j'étais enceinte de 2-3 semaines, comme il y a 2 ans j'ai fait une grossesse extra utérin...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Perte rose/marron

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Mal ventre

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 et sa c'est terminé le 7 novembre juste après une semaine seulement j'ai eu encore une foi mes règle le 19au 23 nov...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Fille ou garcon 14 sa

 Fermé

Bonjour vous en pensez quoi fille ou garcon c est a 14 sa sa pourrai déjà me donner avis sur la question . Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
joraline

Demande

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte et garder le bébé jusqu'à l'accouchement après un mois d'une intervention chirurgicale pour grossesse ext...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Desire

Symptômes de grossesse après 3 jours

Bonjour, Peut ton avoir des symptômes de grossesse des le deuxième jour après un rapport sexuel non protéger

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Yeli

Besoin d'une réponse rapidement

Bonjour, je voudrais savoir, je vien d'enlever mon stérilet Mona Lisa au cuivre le 13 novembre 2020, j'ai ut des saignements qui a duré 3 jour, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Mon implant est périmé depuis 3 mois est ce que je peux tomber enceinte c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Désir de conception

Bonjour, moi je suis en retard d’une semaine j’ai fait un test il s’est avéré négatif ce matin j’ai fait une écho rien en vue je ne sais pas si je d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Règles courtes et légères

Bonjour, Je vous explique mon cas : Mon compagnon et moi avons décidé de ne plus utiliser de contraception et de laisser faire les choses. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte sous implant contraceptif périmé depuis quelque jour ?

Bonjour, voilà cela fait quelque jour que mon implan n est plus bon ,et depuis ,après un rapport sexuel le" jus "de mon copain ,cette fois n a pas co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte ,je veux pas de bébé maintenant

Bonjour j'ai 19 ans vierge mon copain m'a fait un cunniling et aussi pendant qu'il m embrassait il frottait son sexe au Miens.il avait une culotte.m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour,aprés un rapport sexuel dans 3 jours ou 4 est ce qu'on peut savoir on est enceinte

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Regle de deux jour puis plus rien ?

Bonjour, Bonjour Je veux un petit message car j'ai une petite question j'ai eu mes règles ce mois-ci 2 jours puis plus rien 2 jours après pertes mar...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Samsal

Début de grossesse ?

Bonjour, j'ai eu mes dernière règles il a 16 jour, mais j'ai un cycle complètement déréglés qui peux varier entre 15 et 45 jours et je ne prend pas la...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Dois je m'attendre à une grossesse bientôt ?

Bonjour, J'ai eu les règles le 04au7 puis au 12ème jours de mon cycle j'ai commencé à avoir des glaire jusqu'au 17 va....... In humide glaire filant...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
joraline

Santé

Bonjour, Bonjour après mon rapport sexuel deux jours après j'ai des tiraillements en bas du vente du côté gauche est-ce que c’est normal. Est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Soupçon de grossesse

 Résolu

Bon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Camille

Grossesse après retrait d'implant

Bonjour, Alors voilà j'ai enlever mon implant le 19 novembre après 2ans et demi. Pour avoir mon premier bébé mais je me demande combien de temps f...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Mon implant est arrivé a expiration le 2 novembre 2020 je ne l'ais pas retiré

Bonjour,je n'ais pas encore enlevé mon implant mais la date est arrivé a expiration est ce que je peux tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Est ce une fausse couche ?

Bonjour, je voudrais quelques avis, conseils s’il vous plaît. Je suis enceinte de 4 sa premier test positif avec barres le 18, le 19 test clearblue éc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Je suis peut être enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain le 13 octobre et j'ai eu mes règles le 18 octobre et pendant le mois d...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Perte fœtus ?

Bonjour, Ma femme est enceinte depuis 6 semaines, bientôt 7 et ce soir en allant aux toilettes elle a perdu quelque chose mais nous savons pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test grossesse positif

 Résolu

Bonjour, J’ai effectuer un test de grossesse à 2 et 3 jours après rapport et ils sont positif. Ayant des difficultés à ovuler j’étais sous Clomid et...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Retard de 6 jours test urinaire négatif

Bonjour, Ayant déjà des cycles longs mais réguliers (34jours) aujourd’hui je suis à 40 jours soient 6 jours de retard test urinaire négatif. Demain...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
joraline

Provames saignements

Bonjour, Mon conjoint et moi-même sommes suivis dans le cadre d'une PMA avec don d'ovocyte depuis plusieurs années. Un transfert, si tout va bien, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, j’ai arrêter ma pilule une semaine avant la fin de ma plaquette, c’est une pilule continue ( desogestrel) qui arrête les règles. Ça fait exac...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, J ai retirer mon stérilet mirena depuis plus de 1 mois j ai eu des saignement 2 jour après et la plus rien es que je risque de tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Radinoz

J'suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, J' eu des rapports sexuelles avec mon copain en portant des habits aussi j' touché son sperme.y' a t-il un risque de grossesse ? Svp

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Test positif puis devient négatif

Bonjour, Alors voilà, j'ai fais un test ce matin, il était positif avec trait clair. 1h apres je regarde le test et la barre avait disparu. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Boule dans le vagin retard de règles

 Fermé

Bonjour, il y a pas longtemps je me suis touché et j'ai découvert une boule assez grosse qui a chaque fois que je la touche me provoque une douleur a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif mais symptômes

Bonjour, j'ai fais 2 test de grossesse qui sont négatifs mais j'ai tous les symptômes d'une grossesse sauf le retards des règles. J'ai mes règles chaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Je ne vois pas mes règles

Bonjour, j'alaite Mon bébé. Mon retour de couche est arrivé il y a deux mois le 20 et le 21 du mois suivant. J'ai eu Des rapports non protégé le 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Comment garder le sperme en soi

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour garder le sperme en moi pour tomber enceinte assez rapidement. Sachant que j'ai des rapports assez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Dubroca.l

Absence de règles après prise de la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un court rapport non protégé avec mon copain le 29 octobre, mes règles venaient de se finir. Il n’y a pas eu éjaculation et j’ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Demande renseignements.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé six jours après mes règles mais j'ai un cycle de 28 jours. est-ce que c'est probable que je tombe en...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Radinoz

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas ce que je dois faire tout en sachant que je n'ai pas d'argent sur moi pour le moment... pour payer un gynecologu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Vlhp2004

Douleurs au niveau de lambaire

Bonjour, Chaque fois que je prend un douche ou un bain des forts douleur au niveau de lambaires, des douleurs atrose.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Tomber enciente

Bonjour, Qui pourrai déjà me aider pour mon cycle Octobre 19 au 21 Novembre 17au 21 Et quand est mon jour d ovulation

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte après fausse couche

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 13 octobre. Il y a plus d’une semaine j’ai eu des pertes blanches comme des glaires encore aujourd’hui. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 29 251