Les discussions

Besoin d'avis

Bonjour, Je me présente Miriame âgé de 26 ans en essaie bébé depuis 1 ans j'ai fait un test et j'aurais besoin de vos avis avant d'en parler à mon m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Grossesse ou non

Bonjour, Je viens vers vous car voilà j'ai eu un rapport le jour de l'ovulation (glaire cervicale) qui était le 14 octobre. J'ai des cycles plutôt t...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Daisy85

Test de grossesse à l’eau de javel

Bonjour, Jai fait le test de grossesse avec aiguille qui esg devenue noir et avec leau de javel qui avait beaucoup de mousse mais jai eu mes regles!...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bnjr je suis à 22semaine est ce possible de connaître le sexe de mon' enfant

Bonjour, Je suis a20 semaine est ce possible de connaître le sexe de mon enfant

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
joraline

Cycle après retrait stérilet mirena

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond un cycle après le retrait du Mirena. Cela correspond au retrait du stérilet mirena ou bien les règles ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Besoins de renseignements

Bonjour, j'ai une question hier soir et ce matin Javez des douleurs au ventre les meme douleur que les règles sauf que ce n'est pas encore le momen...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Lili

Règles

Bonjour, Y’a quelque jour j’ai eu quelque goutte de sang rien de plus et je devais avoir mes règles il y’a 3 jours est ce normale ? On est en es...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Marine

Demande de conseil

Bonjour, je m'appelle Oumou . D'habitude mes règles font 5 jours mais ce mois ci , c'est venu 2 jours seulement . Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà sa fait 3 semaine de sa ça, j'ai commencé a ressentir beaucoup de fatigue, les semaine passé et je commence a avoir mal au sein gauch...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Besoin d'aide je sais pas si je suis enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Mais dernier règle sont venus le 22 septembre et depuis lors j'ai pas encore vue mais règle j'ai faire un teste uriner rien un reste sangui...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Rapport non protéger

Bonjour, Bonjour, j’aurais une petite question à vous poser voila mon chéri et moi jeudi nous avons eu le premier rapport sexuelle non protég...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte juste avec un string

Bonjour, nous nous frottions avec mon copain quand il ejacula vers le bas de mes fesses près du vagin sachant que j’avais un string et lui rien, est...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Comprendre l'évolution de ma grossesse

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Florence. J'ai fais mon échographie et le résultat est GROSSESSE INTRA UTÉRINE DE 5 SA+ 3 jours et absence d'embryon et sans v...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Envie bebe

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis 6 mois j'ai 33 ans et toujours rien j'aimerais tellement que sa m'arrive j'en n'ai vraiment envie et avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Perte de sang et callioux

Bonjour, J'ai très peur j'ai des perte de sang et des cailloux de sang alors que je suis enceinte de 5 semaine je voudrais savoir si se serait une f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte par frottement

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi pendant les frottements mon copain était nu et il a éjaculé sur mon slip. C'était le mardi Est-ce qu'il y'a un risque de gross...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, svp ce mardi pendant que mon copain faisais le mouvement des va et viens entre mes cuisses, il a éjaculé entre mes cuisses mais n'était pas n...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Gubh23

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il y’a 7 jours, J’ai fait deux tests de grossesse mais négatif.. Est il trop tôt ? Merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Je souhaiterais savoir si je risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai réglé le 18 Octobre et mes règles ont pris fin le 22. Mais j'ai fait l'amour 4 jours après mes règles c'est-à-dire le 26 Octobre. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Pensive

Bonjour, Alors voilà je me pose plusieurs questions en se moment avec mon compagnon nous somme entrain d’essayer avoir un bébé .. Pour explique...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis 4mois

Bonjour, J’ai 15ans, j’ai eu mes 1er règles à 13ans. Je les ai toujours eut très régulière et sans douleurs (parfaite quoi ^^). Mais cela fait maint...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de regle 1 mois

Bonjour, j'ai eu un rapport le 17 août dernier et le probleme c'est que son préservatif est resté bloqué à l'intérieur de mon vagin au début du rappor...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Enceinte?

Bonjour, je me permets de me vous adresser un message car je suis stressée. J’ai eu un rapport sexuel protégé (le préservatif n’a pas craqué et je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Clomid quand le prendre ?

Bonjour les filles ???? J'ai une question.. Sur l'ordonnance mon médecin m'a écrie 2 comprimés 1 fois par jour pendant 5 jours. A partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

A l’aide besoin d’un conseil

Bonjour, voila mon chéri et moi il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulais savoir si juste aprés un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Bjr je suis a 3semaines et je peu avorter avec l'aspirine ?

Bonjour, Je m'appelle Cyrielle je veut avorter avec l'aspirine j'ai 3semaines

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
joraline

J’ai un retard de regele

Bonjour, j’ai un retard de regle de presque un mois et demis je dois m’inquiéter ??j’ai déjà fais des choses mais je pense rien qui ne puisse me fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Radinoz

Perte beige

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous clomidJe vouloir savoir si cela et normale j'ai eu deux jours et demi de règle après j ai eu de perte transparente gluante mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Car

Retard de règles après prise de clomid

Bonjour, j ai eu mes règles depuis le14 September du mois passé mais pas de règles jusqu aujourd hui le 22 October. Ne pas oublier j ai pris clomid pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Radinoz

Désire de grossesse

Bonjour, Bonjour , j’essaie de faire un bébé avec mon copain depuis 7 mois mais ce mois si il met arrivée quelque chose de bisard , j’ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de règles infos

Bonjour aider moi j'ai eu mes règles depuis le 14 septembre et j'ai fait des rapports sexuels avec mon partenaire ou n'ejacule jamais dans mon vagin ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
feliciteangelique

J’ai peur d’avoir un enfant

Bonjour, moi et mon copain l’avons fait mais il me dit qu’il n’est pas sûr si le liquide avait revolé lors de l’action, de plus, il pense avoir mal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, j'ai oublié ma pillule c'est le générique de adepal il mon donner celle là car il avair plus adepal donc il me l'on filler le moi de avant...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Suisse: je ne sais pas si je suis enceinte ou pas aider moi

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuels mais parents sont strictement pas au courant, il y a ~2 semaine moi et mon ex petit copain a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte en se frottant avec sous vetement

 Fermé

Bonjour, J etais avec mon ami lui tout nu et moi avec mes sous vetement il a frotté son sexe contre mes sous vetements et il a ejaculé a minte repri...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Radinoz

J'aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour j'ai des pertes blanches et douleurs au bas ventre j'aimerais savoir si ça peut être une grosse

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Comment ne pas y penser

Bonjour, Je suis une jeune fille de 26ans je suis en couple depuis maintenant 10ans Je suis tomber enceinte quand j’avais 18ans et avec mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Peut on concevoir le premier jour de la période féconde ?

Bonjour, je voudrais savoir si une femme peut concevoir le premier jour de sa période féconde avant le jour prévu de sa date d'ovulation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

2 test négatifs malgré des symptômes?

Bonjour, Je me pose la question de savoir ce qui m’arrive?? J’ai des polykiste, j’ai eu un premier petit garçon qui a actuellement 2 ans. Après cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai 15 ans et j’ai peur de tomber enceinte.

Bonjour, alors comme dans le titre j’ai 15 ans et j’ai eu deux courts rapports sexuels (sans éjaculation) et non-protégé, un il y a 6 jours pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte et de saignement

Bonjour, je suis en retard que 5 semaines et j'ai des saignements] je sais pas quoi faire ma gynécologue il est en vacance

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
joraline

Besoin d’aide, essai bb 1

Bonjour à toutes (et tous) Je suis nouvelle ici et je viens vous demandez votre aide. Voilà, depuis peu nous sommes en essai bb, je sais qu’il f...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide suis je enceinte ????

Bonjour, J'ai eu un implant pendant 5ans, le 18 juin 2020 je l'ai retiré et j'ai commencé à prendre la pilule. Le 25 septembre 2020 mon compagn...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Relation non protégée

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, non protégé mais il n’a pas ejaculer en moi , on l’a fais plusieurs fois , c’était pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Nausées avant même retard de règles

Bonjour, Je suis peut-être enceinte, j'ai eu des nausées ce matin ms encore pas de retard de règles, est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Je cherche tomber enceinte..conseil svp

Bonjour, j'ai 46ans j'ai un retard de règle de11jours et j'ai des pertes marrons le test de grossesse été négatif le 8eme j de retard..et j'ai des dou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai des jours de retard j'ai eu mon dernier rapport le 4 octobre et mes règles sont venus le 24 septembre dernier j'aimerais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil

Bonjour, un soir j’ai eu un rapprochement avec un mec mais on est pas passé à l’acte juste fortement . j’ai eu mes règles une semaine en retard après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Retard et douleur

Bonjour, Je me présente je m appelle Laëtitia 27 ans maman d’une tornade de 4 ans Alors voilà mon soucis Dernières règles qui date du 23 septemb...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Mes seins qui pellent sans liquide qui sort

Bonjour, je me suis réveillée ce matin avec les teton qui pelent et il y a quelque jours j'avais la pores des seins assez prononcé j'ai pas de retard...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 29 251