Vésicule vitelline grosse 8mm
Bonjour, Grocesse surprise bb 4, Hier j'ai été voir ma genico elle a vu 2 poches une vide et l'autre avec l'embryon et le coeur, sauf que la vésic...
Bonjour, Grocesse surprise bb 4, Hier j'ai été voir ma genico elle a vu 2 poches une vide et l'autre avec l'embryon et le coeur, sauf que la vésic...
Bonjour , je me permet de vous racontez un peu sur ce qu’il passe et savoir si vous aussi vous avez vécu la même chose . Déjà il faut savoir que j’ai ...
Bonjour, j’ai eu mes règles trois jours après un rapport sexuel protégé, j’attend mes règles mais elles ont du retard c’est possible d’être enceinte ...
Bonjour à toutes je voudrais votre avis car je fais que psychoter et sa me ronge j ai eu un rapport sexuel le 29 septembre j ai donc fais un...
bonsoir, j'ai 45ans j'ai u mais dernier régle le 18novembre et en fini le 22novembre et j'ai fait un rapport avec mon mari le 29 novembre est ce que j...
Bonjour, j'ai fais ma première fois, j'ai eu un rapport vaginal avec préservatif bien sûr !! Quelques jours avant mes règles (2, 3 jours) avant et en...
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles du 13 au 17 octobre et j'ai eu un rapport avec retrait dans la semaine du 31 octobre. J'ai mal au ventre (mal de...
Bonjour, J'ai commencé les injections en 2018.jai arrêté ça fait 6mois.jaimerais tomber enceinte.que faire ???
Bonjour, j'ai retiré l'implant en mai 2020,j'ai pas eu mes règles au mois des mai et juin, mais j'ai eu en juillet encore j'ai pas eu août et septem...
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu des rapports sexuelle protéger avec mon copain a plusieurs reprise et mes règle son en retard de plusieurs jours. Est c...
Bonjour, Voilà 1 mois et 2 jours que j'ai retiré le stérilet mirena. J'ai eu quelques pertes pendant 3 jours rien d'exceptionnel. A ce jour toujours...
Bonjour, Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport ...
Bonjour, je voudrais si un rapport entretenu trois jours avant le début de la période féconde peut entraîner une grossesse
Bonjour, Suite à un rapport non protégé le 01 novembre ( sans ejaculation ) j’ai eu mes règles 3 jours après donc du 04 au 09 novembre normalement a...
Bonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...
Bonjour, J'ai eu mes règles du 30 octobre au 4 novembre, j'ai eu un rapport le 14 novembre et j'ai un cycle de 27 jours donc je devais avoir mes ...
Bonjour, j’ai arrêté ma ma pilule y a 4 jours et là aujourd’hui jai eu très mal au ventre et là j’ai des saignements dans ma culotte c’est du à quoi ?...
Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai un retard de 14j j'aimerais avorter comment faire
Bonjour, Comment vous allez ? Svp c'est urgent comment puis-je connaître le nombre de jours que dure mon cycle si mes règles dure en général 7 jour ...
Bonjour, je voulais savoir si a 1 semaine de retard de règles je peux faire un test de grossesse, j'en n'ai fait 1 (de chez Action) il y as deux jours...
Bonjour, J’ai enlevé mon implant le 4 novembre et depuis j’ai des pertes blanches fileuses, épaisses et vraiment très abondantes. Sachant que j’ai e...
Bonjour, Voila jai 12 jours de retard de regle , hier jai une nausée jai vomi , mais aujourd'hui jai effectuer un test mais négatif quesque sa peut-...
Bonjour, C'était la fois passé J'ai eu un peu de préliminaire avec ma copine lors de l'action j'avais éjacule c'était pas proche de son vagin plutôt...
Bonjour, svp j’ai Savoir si je peut prendre Clovis 50mg aujourd’hui, j’ai vue mes menstrues depuis le 15 novembre et nous sommes le 27 novembre. aurai...
Bonjour, sa fait 12j que je n’ai pas eu mais regle mais j’ai fait 2teste et il étais negatif sa commence a me faire peur et à me poser des questions l...
Bonjour, svp j'ai eu un rapport deux jours après mes règles j'ai pris la pillule postinor et le lendemain j en ai pris un autre mais j'ai encore pris...
Bonjour, Je vous écrit car c’est ma première grossesse et je suis à 10semaine et j’en peut plus je mange plus rien mis à part des compotes des banan...
Bonsoir à tous, je suis une jeune femme de 22ans qui est un peu stressée car j'ai un retard de règle de 5 jours et des pertes blanches toute épaisse e...
Bonjour, J ai fais ma prise de sang 4494 ui/i suis je enceinte ?
Bonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport sexuelle (sans préservatif) avec mon copain et il na pas ejaculer directement est t’il possible de tomb...
Bonjour filles ! ???? alors voilà avec mon fiancé nous somme en essaie bébé mon fiancé a déjà deux enfants et moi 1 d'une prémiere union premier conf...
Bonjour, je me présente jeune maman de 23 ans depuis 9 mois d’un amour de petit garçon je fais fasse à une interrogation. J’ai eu mes menstruations...
Bonjour, Je suis Rachel et en début de ce mois j’ai fait un essai bébé avec mon partenaire. Je ressens des douleurs au bas ventre depuis les jours s...
Bonjour, J'ai eu un rendez-vous chez ma gynécologue mis septembre et elle m'a dit de prendre natalben plus ... Je le prend depuis ce moment , toujo...
Bonjour, Voilà je passe ma vie à lire les forums mais je ne retrouve pas vraiment de réponses. Donc je vais tenter mon histoire ici.. en court J’ai...
Bonjour, J'ai fait une fausse couche et le curetage a eu lieu le 17 septembre, j'ai déjà fait la visite chez le médecin le 29septembre. J'ai fait u...
Bonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...
Bonjour, j'ai 21ans depuis le mois passé jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu mes menstrues est du à quoi j'ai peur
Bonjour, J’ai 20ans je suis à ma première grossesse, cela fait 5 semaine aménorrhée que je suis enceinte. Je prenez la pillule pendants 1 ans et dem...
Bonjour, Je suis sous traitement de clomid et duphaston pour m'aider tomber enceinte, j'ai 39 ans avant le traitement mes règles était régulière mai...
Bonjour, Ma femme fumait du tabac et du cannabis pendant sa grossesse, a raison de 10 à 15 clopes par jour plus 5 à 6 bedos, je lui disais de rale...
Bonjour, moi j'ai su samedi passé avec un test clearblue que j'étais enceinte de 2-3 semaines, comme il y a 2 ans j'ai fait une grossesse extra utérin...
Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 et sa c'est terminé le 7 novembre juste après une semaine seulement j'ai eu encore une foi mes règle le 19au 23 nov...
Bonjour vous en pensez quoi fille ou garcon c est a 14 sa sa pourrai déjà me donner avis sur la question . Merci beaucoup
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte et garder le bébé jusqu'à l'accouchement après un mois d'une intervention chirurgicale pour grossesse ext...
Bonjour, Peut ton avoir des symptômes de grossesse des le deuxième jour après un rapport sexuel non protéger
Bonjour, je voudrais savoir, je vien d'enlever mon stérilet Mona Lisa au cuivre le 13 novembre 2020, j'ai ut des saignements qui a duré 3 jour, j...
Bonjour, Mon implant est périmé depuis 3 mois est ce que je peux tomber enceinte c'est urgent merci
Bonjour, moi je suis en retard d’une semaine j’ai fait un test il s’est avéré négatif ce matin j’ai fait une écho rien en vue je ne sais pas si je d...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.