Les discussions

Doute grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situations étant en couple avec mon conjoint depuis maintenant 10 ans nous avons décidé d’avoir un enfants ( Mon conjo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Liquide pré-seminal

Bonjour, je voulais savoir un truc j'ai 16 ans et un soir avec ma copine on a voulu faire notre première fois et j'avais un liquide trensparent qui so...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Test négatif mais doute

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin négatif aux taux hcg mais g des petit saignement rosé kan je messuie doit je me fier au résultat negat...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retards de règle

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans. Je suis totalement perdue autant le dire. J'ai eu un rapports le 16 août , puis mes règles le 24 / 28 a...

Andy31200

Tomber enceinte avec le frottement

Bonjour, je voudrais savoir, lors de la pénétration sa ne me fait pas du bien. Alors on fait juste frotter nos sexes ensemble (son penis contre mon va...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Andy31200

Essaie bébés

Bonjours Je suis en essaie bébé depuis décembre 2019 j'ai eu un bébé que j'ai perdu fin Javier 2020 j'ai eu de nouveau des symptômes de grossesse ...

Radinoz

Tomber enceinte après curetage

Bonjour, Je vous explique ma situation, lors de l’echo de la clarté nucale a 11 SA, la gyneco nous annonce que la clarté est élevée, résultat je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte, avis ?

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai 19ans, j’ai eu un rapport le 14 octobre, protéger et il n’y a pas eu d’éjaculation, je ne prends pas de moyen de cont...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, jai eu mes règles le 19 octobre et j'ai finis le 21du moi maintenant j'ai fait l'amour avec mon petit ami sans ce protégée le 1 novembre ...

Andy31200

Retard et seins douloureux

Bonjour, J’ai aujourd’hui 1 mois de retard, j’ai des petites pertes blanches et depuis quelques jours j’ai mes tétons douloureux lorsque je les pi...

Andy31200

Puis je tomber enceinte 8 jours apres mes regles

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte 8 jours apres mes regles J'ai eu mes regles le 16 octobre et ses terminer le 20 octobre et 7 a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Andy31200

Retard de regles puis pertes

Bonjour J'ai 5 jours de retard (ce qui n'es jamais arriver) , depuis hier j'ai eu des pertes rose pâle puis marron aucunes douleurs qui me rapporter...

Andy31200

J'ai peur de être enceinte

Bonjour, alors voilà avec mon copain nous avant ue des rapports non protégés son éjaculation pendant les jours d'ovulation est J'ai des ballonnement...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200

Grossesse sans embryons

Bonjour, je suis à sept semaines, j'ai constaté des pertes de sang où je me suis rendu à l'hôpital. Après une éco la sage femme me dit que j'ai un œuf...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DCI

À l'aide.

Résolu

Bonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Je suis dans un cas assez difficile, j'explique j'ai eu un rapport sexuel anal, sans protection ( préservatif craquer) j'ai fais attention ...

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte,...

Bonsoir je décide d'écrire aujourd'hui car je m'inquiète beaucoup. j'ai 17 ans (dans 1 mois 18 ans) et j'ai fait ma première avec mon copain y'a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Retrait d'implant

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte si on fait un rapport non protégé une semaine avant le retrait d'implant?!

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Radinoz

Fausse couche + symptômes de grossesse

Bonjour, voila, j'ai appris que j'étais enceinte le 16 octobre, et le 25 octobre j'ai commencé a avoir des saignement rouge je suis donc aller aux...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bas ventre qui me fait mal perte blanche et pas de regle

Bonjour, Je me nomme kady depuis le 17 septembre j'avais mes règle en principe je devrais avoir mes règle le 17 de ce mois helas j'ai mon ventre qui...

Radinoz

Teste de grossesse

Bonjour, J'ai fait 4 testes de grossesse les 4 mon mis un barre foncé et une claire suis je enceinte ou pas

joraline

Bébé cœur arrête

Bonjour, Mardi on m'a que son cœur est arrêté depuis 3sem à 18 sa , je n'ai eu aucun signe puis je attendre que la nature fasse les choses, j'ai per...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Coco15

Sodomie

Bonjour, si le sperme à un peu pénètre celà à des risques où Non

fadwach

Régl

Bonjour, Bonjours j'ai eu mes régle en 2 fois dans le mois et j'ai beaucoup mal au ventre que faire ?

Andy31200

Calculer durée du cycle

Bonjour, Qui pourrai m’ aider a calculer ma duré de cycle,28 jours ou 35 jours au moisde septembre le 20 et octobre le 19

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Savoir de qui je suis enceinte....

Bonjour, j'ai eu un rapport le 10 et le 13 août ma sage femme a date ma grossesse au 14 août . De qui serai je enceinte ? Je veut pas de jugement ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rejet automatique du sperme

Bonjour, je suis vraiment soucieux par ce rejet automatique du sperme du vagin de ma femme. Elle aussi, est désespérée. Aidé moi spl

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Geu et grossesse

Bonjour, Je cherche ici des témoignages ou réponses qui pourraient m'aider à "faire le point". Je suis maman de 2 enfants. Notre premier enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Ma fille est a 5 sem et deux jours de grossesse

Bonjour, Ma fille est enceinte de 5 sem et deux jours donc de grossesse et à l’échographie on a juste vu deux sacs mais pas encore d’embryon. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Marilou2305

Retard de règles, symptômes grossesse, test négatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche précoce en août, j'ai eu mes règles de nouveau le 29 septembre et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Cela...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

A l'aide.

Fermé

Bonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...

Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
joraline

Orientation

Bjr, j ai eu mes derniers règles le 28/09/20 et le 20/10/20 j ai vu quelques gouttes de sang avec mal de ventre et de l uterus. Le 23 j ai eu des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
joraline

Debalancement hormonal

Bonjour, J'ai 31 ans..j'ai un enfant de 3 ans..et depuis que mon enfant a eu 1 an j'ai arreté d'avoir mes règles. Cela fait maintenant 2 ans. Mainte...

Andy31200

Renseignements retard de regle

Bonjour je voulez me renseigné par a port a un retard de regle de 5 jour comment sa fait car d'habitude je suis réglé comme une horloge avec des forte...

Rmsd_

Test grossesse précoce faux positif ?

Bonjour, Je suis un peu perdue. J'ai des cycles de normalement 28 jours. Date des dernières regles: le 7 octobre. Date du rapport le 9.pour moi ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Andy31200

Avis car doutes

Bonjour, j'aurais aimé avoir des petits renseignements j'ai une absence de règles de 5 jours testés négatif la pertes de matières blanc d'oeuf legerem...

Radinoz

Opk et grossesse ?

Bonjour, Je viens d'être diagnostiqué OPK après 2 ans d'essais et 3 fausses couches. Je voulais savoir si celles dans mon cas, avaient réussi à tom...

Radinoz

Suis je enceinte

Bonjour, jai fait un test clearblue il s'avère que c celui avec le plus sauf que je n'est pas le plus met une petite barre toute légère et l'écran tou...

Radinoz

Éjaculation en dehors mais pas sur

Bonjour, J'ai éjaculer en dehors du vagin de ma copine mais je suis pas sur parce que quand j'ai senti que ça sort je l'ai vite sorti de son vagin e...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
joraline

Enceinte sans pénétration en étant vierge

Bonjour, J'ai 19ans et je suis vierge est-il possible de tomber enceinte avec des frottements et une légère pénétration ? parce-que j'ai un retard ...

Docteur Pierrick Hordé

Saignements vaginaux

Bonjour, Je suis actuellement à 11 semaines de grossesse, depuis 2 jours j'ai des pertes vaginales marrons/rouge. Je n'ai aucune douleurs dérangeant...

Andy31200

J’ai eu 2fois mes règles ds le même mois

Bonjour, J’ai eu mes règles le 14 octobre et le 28 octobre encore c’est revenu est-ce normal

Andy31200

Des grosse douleur au ventre

Bonjour, jai besoin de vos conseil j'ai un retard de 6 jours je vomis et je suis nauséeuse depuis 4 ou 5 jours j'ai des crampe aux ventre et les seins...

Andy31200

Retard de règles grossesse ?

Bonjour, Mes dernières règles datent du 17 septembre, déjà lors de mes précédentes règles mes cycles n’étaient plus du tout réguliers alors qu’ils...

Andy31200

Quesque je doit faire ?

Bonjour, Je n’es pas eu mes regles j’ai fait 3 tests les 3 une deuxième bar léger doit je faire une prise de sang ou est ce trop tôt ?

Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Hier j’ai eu des rapports avec mon copain, il a ejaculé une première fois dans le préservatif, puis on a encore eu des rapports sexuels que...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Règles

Bonjour, si j'ai eu mes règles le 5 juin, le 7juillet le 16 Aout le 24 septembre et a eu un rapport non protégé le 9octobre j'suis enceinte?

Radinoz

J’ai perdu une boule visqueuse et mes règle en même temp

Bonjour je viens d'aller au toilette et je viens de voir que j'ai les règles mais je viens de voir que j'ai perdu en même temp une petite boule visque...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Besoin d'avis

Bonjour, Je me présente Miriame âgé de 26 ans en essaie bébé depuis 1 ans j'ai fait un test et j'aurais besoin de vos avis avant d'en parler à mon m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Grossesse ou non

Bonjour, Je viens vers vous car voilà j'ai eu un rapport le jour de l'ovulation (glaire cervicale) qui était le 14 octobre. J'ai des cycles plutôt t...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Daisy85
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 29 499