Règles

Elisa - 28 nov. 2020 à 18:18
Andy31200 Messages postés 136822 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 - 28 nov. 2020 à 18:43
Bonjour, j’ai arrêté ma ma pilule y a 4 jours et là aujourd’hui jai eu très mal au ventre et là j’ai des saignements dans ma culotte c’est du à quoi ? Car normalement mon arrêt de pilule étais hier le vendredi et j’ai mes règles normalement mardi ou mercredi.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 136822 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 26 570
28 nov. 2020 à 18:43
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation, ce qui se passe au jour d'hui.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
0