Les discussions
Peur de tomber enceinte
Bonjour, à tous j’ai fait l’amour le 26 décembre on se protège j’ai même pris là pilule du lendemain j’ai eu mes règles comme d’habitude et j’ai fais ...
Inquiète
Bonjour désolé il fait tard ,un moment j'avais le pou qui battait vite et des nosé aujourd'hui j'ai eu froid et mal a la tête et au ventre j'aimerai ...
Retrait implant nexaplon
Bonjour, Implant retiré le 8 décembre, mes régles sont revenu le 14 janvier. Ce mois ci règles de seulement 48h à partir du 10 et pousse d'acné...
Son penis n’est pas rentré puis-je tomber enceinte
RésoluBonjour, J’ai eu une relation avec mon meilleur ami mais son penis n’est pas rentré dans mon vagin et il a ejaculer après Donc je m’en pose là que...
Perte de sang abondant à 1 mois de grossesse
Bonjour, Je vous faire part de ma détresse. Je perd du sang rouge vif depuis trois jours avec de mini cailloux ( pas beaucoup et minuscule ). C'est ...
Enceinte ?
Bonjour, je viens aupres de vous car je n ai pas vu mes regles depuis presque deux mois, j ai réglé du 28decembre 2020 au 1janvier 2021 et depuis je ...
Début de grossesse??
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le 3 et le 5 février le 6 c était mon ovulation j ai eu un rapport le 9 mes règles sont le 20 puis je me suis ...
Sac gestation le vide
Bonjour, j’ai fais mon echo de datation aujourd’hui je suis à 6semaines de grossesses +5j (8SA) 3 sacs apparaissent mais aucun embryons en vu. Je dois...
Peut-on tomber enceinte par derrière en ajaculen ?
Bonjour j'ai une question peut-on tomber enceinte par derrière en ajaculen Merci de me répondre s'il vous plaît
Implant
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un me repondras Alors voila jai fais enlever mon implant le 13 janvier sous regles que jai eu le 12 janvier depuis ...
Non protèger
Bonjour, Je voulais avec un renseignements car avec mon copain ça fait deux fois qu'on le fait sans se protéger et je n'ai pas pris de pillule que ...
Risque de grossesse
Bonjour, je suis à 4 jours après la relation j'ai fort mal au ventre j'aimerais savoir si ça peut être déjà des symptômes de grossesse svp merci
De combien de semaines de grossesse je suis
FerméBonjour, J ai fait une prise de sang et je suis enceinte et mon taux est de 44 170 je n arrive pas à lire les résultats je ne comprends pas es ce qu...
Liquide seminal
Bonjour, Il y a quelques jours j’étais avec mon copain, j’etais allongée sur lui il faut savoir qu’il était nu et qu’un tout petit peu de liquidé ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, demain nous somme le 14 février le jour de la st valentin, moi et mon copain nous aimerions le faire avec préservatif (je ne prend pas la pil...
A l’aide, besoins de vos conseils
Bonjour, J’ai retiré mon implant le 13 janvier et a partir du 22 janvier mon mari et moi avions eu une série de rapports non protèges. Des jours plus ...
Enceinte?
FerméBonjour, alors j'ai eu des frottements le 13janvier ( 9jours avant mes regles), le 22 janvier j'ai eu mes regles et tt! Mais ca doit faire une semain...
Enceinte vierge
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis vierge , il y’a deux semaine mon copain s’est frotter à moi , j’etait en culotte (coton, pas dentelle etc..) il n’y a ...
Prévention de grossesse après rapport non protégé
FerméBonjour, Le miel empêche til de tomber enceinte?
Retard de règle de 5 jours
Bonjour, Bonjour; Voilà j'ai 5 jours de retard ( avec par moments dans la journée des petites gênes dans le bas du ventre mais je n'ai pas mal) , a...
Perte marron rouge
Bonjour, Depuis 12 jours j ai des symptome de grossesse et le jour presumé de mes regles taches marron juste en s essuyant et ce depuis 5 jours soit...
Règle
Bonjour jai 39ans je voulais poser une question voilà j'ai eu mes règles le 3 janvier je les garde normalement 7 jours le 27 janvier ils sont de retou...
Question après l'ovulation
FerméBonsoir a toutes, Sa serait pour savoir si on a des rapports no protégés pendant la semaine d'ovulation il y a t'il beaucoup de chance que je sois...
Sur la grossesse
Bonjour, Moi j'ai un retard de 8 jours j'ai fait 3teste pipi et 2 teste grossesse sanguin qui est négatif a l'échographie on voi rien et j'ai tous l...
Avoir des enfants
Bonjour, Esce vrai que pour avoir des enfant il faut avoir du sperme Merci de votre compréhension et j'attends votre réponse
Risques ??
Bonjour, J’aimerai savoir si je peux tomber enceinte avec préservatif présent sur le bout du penis. Merci
Pour savoir si mon bb risques quelques choses svp
Bonjour, le 5 novembre 2020 je était RAI négatif et mon groupe sanguin c est o+ et je suis enceintes de ma troisième grossesse je suis à 6mois le prob...
Peur detre enceinte
FerméBonjour, jai un petit retard de regles avec des symptômes prémenstruels qui commence a moin se sentir ( seins qui redeviennent mous) je sais pas en pe...
Apetamine
Bonjour, j'ai déjà pris une bouteille d'apetamine sirop, j'aimerais en augmenter mais j'allaite un bébé de deux mois. Quel effet pour mon bébé?
Tomber enceinte un jour après l'ovulation
Bonjour, Est ce qu'il est possible de tomber enceinte un jour après l'ovulation ? PS : Modification du titre " SOS médecins " La Modération
Retard de regles ou maider
Bonjour, j'ai eu mes règles le 30 décembre 2020 et après la fin de mes regle j'ai eu une relation avec mon copain non protégée et après je devais re a...
Retard des règles, test négatif
Bonjour, moi aussi j'ai des retards de 15 jours, test fait 2 fois mais tjrs négatif..mes symptômes douleurs aux mamelons suis je enceinte ou pas, ME...
Essai bebe
Bonjour, Bonjour, je suis en essai bébé numéro 2. C'est plutôt compliqué je vous explique. Avant de vous racontez mon parcours je vous explique...
Fibromes/myomectomie
Bonjour, A l’âge de 30 ans j’ai subi une myomectomie, dut à un grand nombre de fibromes. Je ne pensais pas que les fibromes seraient revenu aussi ...
Bon usage du préservatif
Bonjour, Est ce que le préservatif doit couvrir tout le penis ou uniquement la partie supérieure dans le cadre de frottement ou pénétration
Peur d’être enceinte aidez moi
Bonjour, J’ai eu un « rapport « par frottement sachant que je suis vierge mes je stresser énormément est cela fait aujourd’hui 5 jour que mes règle...
Enceinte 9jours avant
Bonjour, J’aimerai savoir si y a possibilité de tombe enceinte 9 jours avant les règles ( sachant aussi que j’ai eu des rapports lors de l’ovulation...
Règles abondantes 5 jours après transfert d'embryon
Bonjour, J'ai eu un transfert d'embryom de j5, 5 jours plus tard, j'ai eu des règles très abondantes pendant 6 jours, est ce que cela veut dire que...
Oublie d en la pilule
FerméBonjour, je suis sous pilule (minidril 21 comprimé). Jeudi 4 février 2021 j'ai oublier de prendre le dernier comprime de la plaquette et je me suis r...
Combien de temps pour faire un test de grossesse après rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport no protéger il y a un peu plus d'une semaine pendant ma période d'ovulation. Puis je faire déjà un test pour savoir si je ...
Pas pris de contraception après 40jour
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé quand mon bb a eu 40 jours et j'allaite puis je tombe enceinte
Test de grossesse barre pâle
RésoluBonjour, J'ai effectuer aujourdhui un teste de grossesse mais la barre est assez pâle...! Selon vous il est positif ou négatif ? Merci beaucoup ????...
Grossesse et clomid
Bonjour, Y’a t’il encore quelqu’un sur ce forum ?
Ai-je pris des risques ?
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu deux rapports avec mon copain (protèges avec préservatif évidemment) A ma connaissance les deux préservatifs utilisés...
Regle
Bonjour, Depui le mois sept j'ai arrêté la pilule pour avoir un bb j'ai commencé à avoir des règle 2 fois au mm mois un debu du mois et l'autre fin ...
Que m'arrive t'il ?
Bonjour ou bonsoir pour certain(e)s je suis nouvelle dans ce forum et je suis complétement perdue j'espère que vous pourriez m'éclairer ou m'aider. (P...
Suis je enceinte?
Bonjour, jai fait une fc spontanée de 6 semaines le 10 janvier et le 29 rapport non protégé, actuellement pertes blanches abondantes depuis trois jour...
Peut-on tomber enceinte en fin/debut de cycle?
Bonsoir, Cela fais 3 mois que j'ai arrêté la pilule depuis j'ai des cycles réguliers de 28 jours et mes dernières règles en date sont le 10 janvier ...
Est-ce qu'il y a un risque ?
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un risque de grossesse si par exemple : mon conjoint et moi nous avant fait l'amour 2 fois dans la même journée ...
Il y a t-il un risque de grossesse
FerméBonjour, Je voulais savoir si on peut tomber enceinte si dans mon cas mon conjoint et moi nous avant fait un rapport protégé mais qu'après notre " p...