Les discussions

Quels spermatozoides gagne ?

Bonjour alors voila j’ai eu un rapport le 24 et le 28 en sachant que le spermatozoide reste jusqu’à 5 jours dans l’utérus est ce que mon rapport du 28...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Mestruation étrange

Bonjour, Jai accoucher il y a 5mois par cesarienne!!Jessaie de retomber enceinte!!Je suis en retard de menstruation depuis 1 semaines!!Sauf que la l...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai arrêter de prendre ma pilule le mois dernier j'ai eu mes règles normalement et la ce mois ci lors de ma semaine pré...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Si je pénètre suite a une éjaculation extérieure, il y a risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose la situation avant de poser ma question. J’ai eu une relation sexuelle avec une fille sans protection ( une de mes plus grosse...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche suite

Bonjour, j'ai fait retirer mon stérilet le 28decembre et depuis j'ai a plusieurs reprise des perte blanche es normal?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Ca fait maintenant 12 jours que j'ai pas eu mes règles et j'ai fait 2 tests de grossesse un urinaire et une prise de sang qui sont tous les...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis jai un retard de règles de 5 jours prise de sang faites hier négatif j'ai mal ma a la tête j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Gina

Éjaculation anus ( par par-derrière)

Bonjour, il ya 2 jours j'ai fais un rapport sexuel sans préservatif avec mon copine par dernière et puis il a éjaculé , j'étais effrayée j'ai pris ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en couple cela fait 4 avec mon copain nous avons tout les deux 16 ans et habitons ensemble depuis 2 ans. Je ne suis plus...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jenna

Déni de grossesse possible ?

Bonjour, J'ai 37 ans, j'aimerais avoir un enfant ( jamais été enceinte). J'avais été sous Duphaston 10 jours il y a 2 mois et on m'a trouvé un kyste ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
joraline

Reconnaître un enfant qui n’est pas le notre

 Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation voilà en 2019 j’ai accouché de de ma fille n’était pas sûr de connaître qui était vraiment le père de ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse après césarienne.

Bonjour, J'ai bébé de 8 mois née d'une césarienne,et j'ai une grossesse de quelques semaines. S'il vous plaît,suis je en danger? Dois je continuer...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Aidez moi a mieux comprendre cette situation

Bonjour, j ai fait un test urinaire c est a dire j ai pris l urine plus du javel et j ai constaté une mousse blanche qui évoluait au fur et à mesure j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Perte de sang avec caillots de sang

Bonjour, je voudrais savoir si j Je fais une fausse couche ou pas

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Absence de règles de plusieurs semaines et douleurs sans être enceinte

Bonsoir, Je n'ai jamais vraiment été régulière dans mes règles alors que je les ai eu pour la première fois il y a bientôt 7 ans, Aujourd'hui, cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Je peux etre enceinte ou pas

Bonjour, je suis tombé enceinte le 9 novembre œuf Claire le 25 novembre expulsé le 17décembre résultat prise de sang 43,3 le taux et le 22 décemb...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, jai 18 ans et c’est pour vous demander si nous pouvons tomber enceinte après un rapport même si le garçon n’a pas mi son Spermatozoïde ? Dsl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse a 57 ans

Bonjour, J'ai 57 ans et on. Vient de me retirer mon dernier stérilet que l'on met en premenopause que j'avais depuis 3 ans puis je tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai 18ans moi cycle est irrégulier, j'ai eu les rapports sexuels le 4ieme jour de mes règles et mes prochaine règle ont survenu après 30jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte avec un frottement

Bonsoir à tous Je pense que ma question a déjà été traitée dans toutes les sauces mais vous savez toutes comme moi que on préfère vraiment que l’on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Rapport sans protection

Bonsoir, je viens vers vous car je suis extrêmement stressée. J’ai 17 ans, et je viens de vivre ma première fois hier, non protégé. Cependant, mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouffet de chaleur

Bonjour, J'ai eu des bouffé de chaleur sa peut etre un signe de grossesse ?

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Désir de concevoir

Bonjour, mon est tel que j' ai eu enfants trois enfants plutôt , qui ont a nos jours ,24 et 26 ans le dernier j en es fait une fausse couche,tout cec...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Avis

 Résolu

Bonsoir, jai un retard de règles du 8 décembre test négatif, prise de sang négatif. Toujours pas de règles et ventre gonflée et le mois dernier j'avai...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Mel

Risques ?

Bonjour, J’ai heu un rapport sexuelle avec mon copain plusieurs fois mais il a légèrement pénétré et il a ejaculer il l’a fait plusieurs fois comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dans doute un début de grossesses

Bonjour, J’ai 7 j de retards de règle. Mes tétons me grate et j’ai très très mal depuis deux jour au dos et mes côté droite y’a deux semaine j’avai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Siana76000

Grossesse par l'anus

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma partenaire mais lors du rapport j'ai pas pû me contrôler et j'ai éjaculé dans son anus. Peut-elle tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour à tous, Cela vas vous paraître bizarre mais j’ai des douleurs au côté droit depuis 2 j. J’ai du mal à dormir tousser rire brf cela me fais...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Nous sommes perdu

Bonjour, ma copine na pas eu ses regles depuis 2 ou 3 mois elle a fais au moins 3 test urinaire et une prise de sang mais tous est negatif.Il n’y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Retard se règles de 2 mois

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 17 octobre après 2 mois sans règle échographie et deux test négatif là je constate un léger saignements marron...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles tardent

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport avant 4 jours de mes règles j’ai les ai eu sans problème 1 mois plus tard je n’ai toujours pas mes règles

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Radinoz

Règles ou nidation ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles les 20 et rien. Le 22 au soir, j'ai eu des légères pertes beige marron qui ont continué et aujourd'hui 25 au...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Soso

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel Nn protéger 4jours avant mais regle et 3jours apres le rapport j’ai eu maos regle 1 moi apres j’ai 6 jours de ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, pas de règle depuis le 26 novembre?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne veux aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre... Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais et que c'est mal mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
begonie

J'ai eu mon règle deux fois dans le même moi

Bonjour, J'ai vue mes règle deux fois dans même mois

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Comment avoir un bebe.

Bonjour, c'était pour savoir comment pénétrer une femme pour avoir un bebe voilà.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Risques ?

Bonjour, J'ai eu des frottements de sexe avec mon copain et on était en sous vêtements tous les deux et la j'ai deux jours de retard de règles y'a t...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
begonie

6 mois suivant une faussz couche précoce : absence de règles

Bonjour J'ai fait une FC précoce mi juillet. Jusque là j'avais toujours eu un cycle régulier. Depuis, j'ai eu 2x mes règles par intervalle d'1 m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Sexe

 Résolu

Salut Svp, une fille qui fait des rapports sexuels deux jours après ses règles peut-elle prendre une grossesse Merci de me répondre ????

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Radinoz

J’ai un retard de règles de 3 jours je m’inquiète

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel il a 4 mois entre temp j’ai eu mes règles plusieurs fois g un cycle assez bien régler jamais de retard mais la j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Bébé ou pas

 Fermé

Bonjour, me ré voilà je suis en retard de 10 jour aujourd'hui et j'ai fait une deuxième prise de sang aujourd'hui et c'est négatif. Donc je ne c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
joraline

Taux hcg

Bonjour, j aurais besoin de vos avis svp. Mes dernières règles datent du 13/11, je suis actuellement enceinte d environ 3 semaines. G fais 4 PDS bêt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 29novembre 2020 jusqu'au 4 décembre 2020 et j'ai eu mes rapports non protégés le 11 décembre mais la veille j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Troublée entre être enceinte ou pas

Bonjour, Hier soir je fais l test d grossesse c’était positif 1 trait était clair et l autre très flou du coup c matin je vu les sans mais sont biza...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J'ai m'appeler davil j'ai 24 ans et je un question je eux me règle le 24 novembre et je fait l'amour le même jour que me règle sont fini et...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Ejaculation sec

Bonjour, Nous sommes en essai bb1 depuis 1 ans , mon mari dit qu il éjacule mais moi à la fin du rapport je ne ressens rien couler et ni au touché, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Pourrais-je tomber enceinte après une sodomie?

Bonjour, j’aimerais S’il vous plaît que vous m’aidez à répondre à cette question.je suis toujours vierge mais J’ai eu un rapport anal avec mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Grossesse et prélèvement

bonsoir, je suis en essaie bébé , j'ai un prélèvement à faire et je me demandais si je devrais attendre avant d'aller en labo car je suis dans ma pér...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
DCI

Grossesse/ bébé :tomber enceinte

Bonjour, je m.ay plus mes règles depuis le mois d'août, mon ventre grossit, échographie me révèle rien, ni les tests de grossesse, je sens bouger le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
joraline
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 29 234