Les discussions

A l aide j'ai peur d etre enceinte

Bonjour, est-ce que on peut etre enceinte en se masturbant

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Urgent : 2 fois mes règles en 1 semaine d’intervalle

Bonjour, j’ai 18ans et je suis sous pilule optilova 20 depuis au moins 10 mois il me semble. Mes dernières règles était du 20 au 25 novembre, 1 sema...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Enceinte après préliminaire ?

Bonjours , j’ai 15 ans et avec mon copain on fait souvent les préliminaires et il n’y a jamais eu de problème jusque là mais aujourd’hui j’ai eu un re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel avec ejaculation

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuells non protégés avec mon copain et il a ejaculee dans mon vagin , je n’ai pas pris la pullule du lendemain . a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Essaie de bébé

Bonjour, Nous sommes un couplé marié depuis 1 an et nous avons décidé de fonder une famille. Ça fait 14 mois qu'on essaie mais sans réussite. On com...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je pourrais tomber enceinte ?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et il a éjaculé dehors et quand je suis rentré chez moi j’ai pris la pilule du lendemain et après je sui...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
joraline

Apres larret de la pilule continue pour tomber enceinte

Bonjour, à tous je me demander vu que j'ai arrêter ma pilule il y a un peu près 1 mois sachant que la pilule que j'avais s'appelle optimisette c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Retards de règles

Bonjour, J’ai un retard de règles de 21 jours, j’ai effectué 2 test de grossesses qui se sont révélées négatifs. j’ai parfois mal en bas du ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
joraline

Traitement clomid

Bonjour, je vous explique le cas j'ai commencé le clomid le 14 novembre jusqu'au 18 novembre je les pris pendant l'ovulation Sauf que actuellement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Testimy34

Grossesse a 51 ans est-ce possible

Bonjour, J'ai 51 ans et je.n'ai plus.de.cycle.menstruel depuis 1.an, mais j'ai des pertes blanches, suis-je enceinte ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’ai vu mes dernières menstrues le 17 octobre 2020. Depuis rien. Je traîne des serviettes tous les jours sans rien. A chaque fois quand...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Nickma_1499

Règle

Bonjour, J’ai 13 ai j’ai eu mes première règle en août et depuis plus rien devrais-je m’inquiéter ?? Je stress énormément a se sujet

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Aide urgente svpppp

Bonjour J’ai eu une relation sexuel sans protection avec mon copain, il n’a pas éjaculé mais du liquide pré séminale à coulé lors de la pénétration....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai une question est ce que les test dans centre de laboratoire est fiable à 100% ou beaucoup moins Merci de me répondre au plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Helpmeeplease02

Esce possible que je soit enceinte ?

Bonjour, Hier j’ai fais les préliminaires avec mon copain , j’ai depuis un mal dans le bat du ventre .. je m’inquiète je n’ai aucun moyen de contrac...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Helpmeeplease02

Retard des regles 4 jours sous pillule de lendemain

Bonjour, J'ai eu ine IVG par aspiration y'a plus de deux mois , le mois dernier j'ai eu mes premier regle apres l'ivg le 29 , et par la suite j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Retard des regles , test negatif

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai pris la pillule du lendemain y'a 3 semaine ou plus car j eu un accident d'ejaculation , j'ai refait un rapport ce dimanche le 29...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Cycles irréguliers et désir d'enfant

Bonjour, Merci de votre bienveillance. Je suis en essai bébé 3 depuis 1 mois. J'ai 34 ans. J'ai enlevé mon stérilet le mois dernier, pour hall...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Compatibilité fibrome sous-muqueux et désir d’enfant

Bonjour, J’ai 35 ans, et un désir d’enfant. J’ai été diagnostiqué avec un fibrome sous-muqueux en 2009 suite à d’importante hémorragie. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche ou pas ?

Bonjour, Je suis enceinte actuellement de 7sa et j'ai déjà eu ma première échographie précédé d'un frottis suite à ça après mon rendez vous j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règle et test négatif

Bonjours à tous, Je viens sur ce forum pour avoir des réponses à mes question. Alors pour commencer, j’ai eu un retard de règles de 1 semaines, ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Essaie bébé depuis 4 ans

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à tomber enceinte. Après 4 ans essaie bébé .. j’ai fait une fausse couche en novembre 2019 et cela commence à me peser lour...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yas94

Faire des rapports non protégés directement après une fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche de 5mois après mon curetage j'ai saigné pendant 3semaines et j'ai directement recommencé les rapports avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Demande de conseil

Bonjour, j ai 31 ans et j 'ai 17 mois de mariage;j ai fait une grossesse arrête depuis 1 ans,donc mon gynéco dit que j ai une dystrophie ovarienne et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Inquiete

Bonjour, je suis un peu inquiete, jai eu des rappports non protegés le 29 et le 30 novembre hors mes regles devait ce declarer lundi 7 decembre proch...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte avec des préliminaires

Bonjour, J’ai 20 ans et je n’ai jamais couché avec quelqu’un avec pénétration. Néanmoins, les préliminaires ne sont pas de refus avec mes partenai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Risque de grossese

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel aujourd’hui sans protection . J’ai les règles depuis hier . Je voudrais savoir si j’ai un grand risque de grosses o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

3 mois..

Bonjour, est il possible que je tombe enceinte trois mois après mon dernier rapport sexuel ?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
joraline

Vésicule vitelline grosse 8mm

Bonjour, Grocesse surprise bb 4, Hier j'ai été voir ma genico elle a vu 2 poches une vide et l'autre avec l'embryon et le coeur, sauf que la vésic...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DCI

Règles anormales

Bonjour , je me permet de vous racontez un peu sur ce qu’il passe et savoir si vous aussi vous avez vécu la même chose . Déjà il faut savoir que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règle après un rapport

Bonjour, j’ai eu mes règles trois jours après un rapport sexuel protégé, j’attend mes règles mais elles ont du retard c’est possible d’être enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règles et douleurs

Bonjour à toutes je voudrais votre avis car je fais que psychoter et sa me ronge j ai eu un rapport sexuel le 29 septembre j ai donc fais un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

C je suis enceinte ?

bonsoir, j'ai 45ans j'ai u mais dernier régle le 18novembre et en fini le 22novembre et j'ai fait un rapport avec mon mari le 29 novembre est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Peur de grossesse

Bonjour, j'ai fais ma première fois, j'ai eu un rapport vaginal avec préservatif bien sûr !! Quelques jours avant mes règles (2, 3 jours) avant et en...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Retard de règles depuis 50jours

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles du 13 au 17 octobre et j'ai eu un rapport avec retrait dans la semaine du 31 octobre. J'ai mal au ventre (mal de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
joraline

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai commencé les injections en 2018.jai arrêté ça fait 6mois.jaimerais tomber enceinte.que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Absence des règles normales

 Résolu

Bonjour, j'ai retiré l'implant en mai 2020,j'ai pas eu mes règles au mois des mai et juin, mais j'ai eu en juillet encore j'ai pas eu août et septem...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Sifarashid

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu des rapports sexuelle protéger avec mon copain a plusieurs reprise et mes règle son en retard de plusieurs jours. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte après retrait mirena

 Fermé

Bonjour, Voilà 1 mois et 2 jours que j'ai retiré le stérilet mirena. J'ai eu quelques pertes pendant 3 jours rien d'exceptionnel. A ce jour toujours...

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Bella

J ss pa quoi fair aider moi svp

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je voudrais si un rapport entretenu trois jours avant le début de la période féconde peut entraîner une grossesse

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé à l’aide !!!

Bonjour, Suite à un rapport non protégé le 01 novembre ( sans ejaculation ) j’ai eu mes règles 3 jours après donc du 04 au 09 novembre normalement a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Maëva

 Résolu

Bonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lisa

Les regles

Bonjour, J'ai eu mes règles du 30 octobre au 4 novembre, j'ai eu un rapport le 14 novembre et j'ai un cycle de 27 jours donc je devais avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, j’ai arrêté ma ma pilule y a 4 jours et là aujourd’hui jai eu très mal au ventre et là j’ai des saignements dans ma culotte c’est du à quoi ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

J'ai un retard j'aimerais utiliser l'aspirine pour avorter

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai un retard de 14j j'aimerais avorter comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Comment connaître son cycle menstruel

Bonjour, Comment vous allez ? Svp c'est urgent comment puis-je connaître le nombre de jours que dure mon cycle si mes règles dure en général 7 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Retard regles 7 jours

Bonjour, je voulais savoir si a 1 semaine de retard de règles je peux faire un test de grossesse, j'en n'ai fait 1 (de chez Action) il y as deux jours...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Retrait implant + perte blanche

Bonjour, J’ai enlevé mon implant le 4 novembre et depuis j’ai des pertes blanches fileuses, épaisses et vraiment très abondantes. Sachant que j’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Radinoz

Retard

Bonjour, Voila jai 12 jours de retard de regle , hier jai une nausée jai vomi , mais aujourd'hui jai effectuer un test mais négatif quesque sa peut-...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 29 260