Les discussions

Sos test negatif mais symptôme de grossesse

Bonjour, Échographie pelviennes faite hier, pas de kystes et pas d'endométriose ! Test sanguin bêta hcg négatif a 4 jours de retards de règles ! J...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Avoir un deuxième bébé

Bonjour, Alors j'aimerais avoir un deuxième bébé mon premier bebe est nee le 10 juillet 2016 accouchement normale juste apres avant ma sortir j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Il y a plus de 3 semaine j’ai couché avec mon homme sans protection (ce n’était pas la période d’ovulation) , j’ai eu mes règle deux jours ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Des risques ?

Bonjour, j’ai eu un rapport hier il n’a pas ejaculer à l’intérieur il a essuyer avec sa main le sperm qu’il rester puis a frotter contre un mur ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Compatibilité mariage ac et as

Fermé

Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et d'électrophorèse AC mon conjoint est AS est-ce qu'il y'a des risques d'avoir des enfants malade

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Grossesse non voulue

Bonjour, je suis une fille vierge et mon copain a éjaculé sur ma main 40 min apres je me suis touché Est ce qu'il ya un risque d'être enceinte ?

Radinoz

Je veux savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Ma copine a eu ses règles le 6 décembre, mais nous sommes 18 janvier aujourd'hui et elle n'a toujours pas eu ses prochaines règles... Est-c...

Radinoz

Renseignement pour une grossesse

Bonjour, je me suis fait clipser les trompes il y a bientôt 10 ans , actuellement je suis de nouveau en couple avec un homme qui n'as pas d enfant et ...

Radinoz

Grossesse tardive

Bonjour, J'ai 36 ans, pensez vous qu'il est encore possible d'avoir un enfant? Merci!????

Radinoz

2 jours de retard

Bonjour, Voilà deux jour de retard de règles. Avec mon ex conjoint on avais décidé d'avoir un bébé enlevé le stérile y a 1 mois le 15 décembre et n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de votre avis

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site . Je me présente je m appel Marine jai 30 ans et deux enfants. Il y a 2mois jai malheureusement fait une faus...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, À combien de jours peut-on réaliser un test de grossesse ?

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

J’ai du mal

Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...

Andy31200

J’ai du mal à tomber enceinte

Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...

Andy31200

Quatrième césarienne après 40 ans

Bonjour, je voulais savoir quelles sont les risques d’une quatrième césariennes?! Pour infos j’ai déjà eu 3 césariennes la dernière date de 3 ans et d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Retard regles de 4 jours

Bonjour, je vais devenir folle , cherche de l'aide svp en fait on a eu un rapport deux jours avant mes régles NON PROTEGE , et la je suis a mon 4...

Imaneparis

7 jours pas de règles

Salut. J'ai fais un teste sanguin de grossesse après 15 jours de rapport non protégé ( anal il a dégagé de dans) Les résultats HCG

Andy31200

Renseignement 4 test négatif et pas de regle

Bonjour, Retard de 12 jours et 4 test négatif par contre tiraillement dans les sein

Andy31200

J'aimerais savoir si mon amant peut être le pere de mon enfant

Bonjour, Je vais accouché le 26mars 2021 jai eu des raport avec mon mari en juin 2020 je me rappelle pas de la date mais je sais que jai eu des rapp...

Andy31200

Saignement et douleurs en bas du ventre

Bonjour, voila je suis enceinte depuis 1 mois et j'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de régles avec des saignements parfois abonda...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hawasoumare9

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je viens d'accoucher mon bb a 25 jours et je n'ai toujours pas pris la pilule en sachant que j'allaite après 40 jours Y-a-t-il un risque de r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Aide moi s’il vous plaît je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j’ai eu huit jours de retard et maintenant je sais pas si c’est les règles ou des saignements

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline

Maquillage et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et j'utilise le fond de teint ( infaillible mat 24h de l'oréal) quotidiennement, je ne peux pas sortir sans le m...

Andy31200

Je suis stressée

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a deux jours mais il y pas eu de pénétration ni d'éjaculation mais il a frotté son truc contre mes...

Andy31200

Echo foetus ou non

Vous voilez se que je vois ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Natalieuu

Tomber enceinte ?

Bonjour, Si tu fais ta première pénétration puis il la ressort parce tu saigne est ce que tu tomber enceinte

joraline

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 24 décembre au 31. Le 1 de janvier avec mon époux nous avons eu un rapport non protéger avec ejaculation (deux j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse ?

Bonsoir, Bon Voilà mon problème est le suivant 10 jours avant mes règles j’étais avec mon copain il m’a doigté moi j’étais nue et lui portait un s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Zamilatou

Grossesse ou pas

Bonjour, je devais avoir mes règles le 07janvier mais le 4janvier j'ai eu un rapport non protéger et jusqu'à ce jour je n'ai pas vu mes règle. J'aime...

Energizor

Symptômes grossesse une semaine après un rapport sexuelle non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport un jour apres mon ovulation et j'ai pris la pilule 18h plutard une semaine plutard je n'ai pas des signe fiable comment sa...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Salut Je suis une fille de 24 ans vierge je fais rapport no protège sodomie (anal ) avec mon copine ( il a dégagé dans l'anus ) j'ai vite laver bien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier

Bonjour, Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien... En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Babywanted21

Cycle irrégulier (je reposte ici parce que sinon je ne peux pas répondre correct

Fermé

Bonjour, Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien... En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré e...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
joraline

Tombe enceinte

Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport protégé + règle le lendemain

Bonjour, je préfère tout vous expliquer, il y a maintenant 2 semaines, j'ai fais ma première fois avec mon copain. Lui il l'avait déjà fait, donc on l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
utilisateur_327

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle stela j'ai 23ans j'ai eu mes règles le 21 décembre 2020 mai jusqu'àlors j'ai pas eu mes règles mai chak test ke je fais est né...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

B_hcg

Bonjour je voulez savoir si je suis bien enciente car mon b_HCG es 6

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Explication

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir si c'est normal que toutes mes grossesses , du premier au dernier trimestre, soient en dessous du nombril. Bref elle...

Andy31200

J ai un retard de 8jour

Bonjour, Je suis Bénédicte X(*) mère de un bébé de 10mois j ai ue mais règles le 9/12/20 nous sommes aujourd'hui 14 /01/21 je devais avoir mais règl...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai eu mes cycle le 31 décembre 2020 mes cycle ce sont terminé le 5 janvier 2021 j'ai eu un rapport non proteger le 9 janvier 2021 es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Taux hcg

Bonsoir à tous, j’ai déjà fait 2 fausses couches, et j’ai appris que j’étais enceinte hier, test positif ( test clear blue 6j avant règle) j’étais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Questionement de debut grossesse

bon soir! je me demandait la question vue que jai plusieurs symptome pour avoir une grossesse comme.. -douleur au sein - mamelon commence a deven...

joraline

Alcool et grossesse

Bonjour, j'ai bu beaucoup d'alcool au moment de Noël et premier de l'an et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois. Ily a t'il un risque?...

Docteur Pierrick Hordé

Retrait de l'implant

Bonjour, J'ai fait retirer mon implant pendant mes règles c'est à dire le 24 decembre j'ai eu depuis des rapports sexuel non protégé assez réguliers...

Andy31200

Règles 2 fois dans le mois

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir eu mes règles 2 fois dans le même mois sachant que avant d'être enceinte elles étaient très irrég...

Andy31200

Perdu..

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bonne endroit.. J'ai 24 ans je suis avec mon compagnon depuis 5 ans nous ne somme pas en essai bébé mais nous ...

Andy31200

Sac gestationel vide

Bonjour, J’ai eu rendez vous hier chez mon gynécologue qui vois effectivement voit bien un sac gestationel qui mesure 11mm. Mais ne voit ny d’embryo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
joraline

Avoir un resultat avec clomid

Bonjour, bonjour je voudrais savoir ci on peut tombé enceinte après une prise de clomid donc apres avoir but 5 comprimés

Andy31200

Essai bb

Résolu

Bonjour, Comment prendre progynova bonne journée a tous merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Peut on savoir le jour exact du rapport sexuel à la première échographie

Bonjour, Ma compagne et enceinte le test urinaire la confirmé Puis on a effectué une échographie de datation Ma question était donc pe on savoir...

Andy31200
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 29 499