Les discussions
Sos test negatif mais symptôme de grossesse
Bonjour, Échographie pelviennes faite hier, pas de kystes et pas d'endométriose ! Test sanguin bêta hcg négatif a 4 jours de retards de règles ! J...
Avoir un deuxième bébé
Bonjour, Alors j'aimerais avoir un deuxième bébé mon premier bebe est nee le 10 juillet 2016 accouchement normale juste apres avant ma sortir j'ai p...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Il y a plus de 3 semaine j’ai couché avec mon homme sans protection (ce n’était pas la période d’ovulation) , j’ai eu mes règle deux jours ...
Des risques ?
Bonjour, j’ai eu un rapport hier il n’a pas ejaculer à l’intérieur il a essuyer avec sa main le sperm qu’il rester puis a frotter contre un mur ce qu...
Compatibilité mariage ac et as
FerméBonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et d'électrophorèse AC mon conjoint est AS est-ce qu'il y'a des risques d'avoir des enfants malade
Grossesse non voulue
Bonjour, je suis une fille vierge et mon copain a éjaculé sur ma main 40 min apres je me suis touché Est ce qu'il ya un risque d'être enceinte ?
Je veux savoir si ma copine est enceinte
Bonjour, Ma copine a eu ses règles le 6 décembre, mais nous sommes 18 janvier aujourd'hui et elle n'a toujours pas eu ses prochaines règles... Est-c...
Renseignement pour une grossesse
Bonjour, je me suis fait clipser les trompes il y a bientôt 10 ans , actuellement je suis de nouveau en couple avec un homme qui n'as pas d enfant et ...
Grossesse tardive
Bonjour, J'ai 36 ans, pensez vous qu'il est encore possible d'avoir un enfant? Merci!????
2 jours de retard
Bonjour, Voilà deux jour de retard de règles. Avec mon ex conjoint on avais décidé d'avoir un bébé enlevé le stérile y a 1 mois le 15 décembre et n...
Besoin de votre avis
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site . Je me présente je m appel Marine jai 30 ans et deux enfants. Il y a 2mois jai malheureusement fait une faus...
Je veux un bébé
Bonjour, À combien de jours peut-on réaliser un test de grossesse ?
J’ai du mal
Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...
J’ai du mal à tomber enceinte
Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...
Quatrième césarienne après 40 ans
Bonjour, je voulais savoir quelles sont les risques d’une quatrième césariennes?! Pour infos j’ai déjà eu 3 césariennes la dernière date de 3 ans et d...
Retard regles de 4 jours
Bonjour, je vais devenir folle , cherche de l'aide svp en fait on a eu un rapport deux jours avant mes régles NON PROTEGE , et la je suis a mon 4...
7 jours pas de règles
Salut. J'ai fais un teste sanguin de grossesse après 15 jours de rapport non protégé ( anal il a dégagé de dans) Les résultats HCG
Renseignement 4 test négatif et pas de regle
Bonjour, Retard de 12 jours et 4 test négatif par contre tiraillement dans les sein
J'aimerais savoir si mon amant peut être le pere de mon enfant
Bonjour, Je vais accouché le 26mars 2021 jai eu des raport avec mon mari en juin 2020 je me rappelle pas de la date mais je sais que jai eu des rapp...
Saignement et douleurs en bas du ventre
Bonjour, voila je suis enceinte depuis 1 mois et j'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de régles avec des saignements parfois abonda...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, je viens d'accoucher mon bb a 25 jours et je n'ai toujours pas pris la pilule en sachant que j'allaite après 40 jours Y-a-t-il un risque de r...
Aide moi s’il vous plaît je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, j’ai eu huit jours de retard et maintenant je sais pas si c’est les règles ou des saignements
Maquillage et grossesse
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et j'utilise le fond de teint ( infaillible mat 24h de l'oréal) quotidiennement, je ne peux pas sortir sans le m...
Je suis stressée
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a deux jours mais il y pas eu de pénétration ni d'éjaculation mais il a frotté son truc contre mes...
Echo foetus ou non
Vous voilez se que je vois ?
Tomber enceinte ?
Bonjour, Si tu fais ta première pénétration puis il la ressort parce tu saigne est ce que tu tomber enceinte
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, J’ai eu mes règles du 24 décembre au 31. Le 1 de janvier avec mon époux nous avons eu un rapport non protéger avec ejaculation (deux j...
Risque de grossesse ?
Bonsoir, Bon Voilà mon problème est le suivant 10 jours avant mes règles j’étais avec mon copain il m’a doigté moi j’étais nue et lui portait un s...
Grossesse ou pas
Bonjour, je devais avoir mes règles le 07janvier mais le 4janvier j'ai eu un rapport non protéger et jusqu'à ce jour je n'ai pas vu mes règle. J'aime...
Symptômes grossesse une semaine après un rapport sexuelle non protégé
Bonjour, j'ai eu un rapport un jour apres mon ovulation et j'ai pris la pilule 18h plutard une semaine plutard je n'ai pas des signe fiable comment sa...
Enceinte ou pas ?
Salut Je suis une fille de 24 ans vierge je fais rapport no protège sodomie (anal ) avec mon copine ( il a dégagé dans l'anus ) j'ai vite laver bien ...
Cycle irrégulier
Bonjour, Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien... En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré...
Cycle irrégulier (je reposte ici parce que sinon je ne peux pas répondre correct
FerméBonjour, Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien... En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré e...
Tombe enceinte
Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte
Rapport protégé + règle le lendemain
Bonjour, je préfère tout vous expliquer, il y a maintenant 2 semaines, j'ai fais ma première fois avec mon copain. Lui il l'avait déjà fait, donc on l...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, Je m'appelle stela j'ai 23ans j'ai eu mes règles le 21 décembre 2020 mai jusqu'àlors j'ai pas eu mes règles mai chak test ke je fais est né...
B_hcg
Bonjour je voulez savoir si je suis bien enciente car mon b_HCG es 6
Explication
Bonjour, Svp, j'aimerais savoir si c'est normal que toutes mes grossesses , du premier au dernier trimestre, soient en dessous du nombril. Bref elle...
J ai un retard de 8jour
Bonjour, Je suis Bénédicte X(*) mère de un bébé de 10mois j ai ue mais règles le 9/12/20 nous sommes aujourd'hui 14 /01/21 je devais avoir mais règl...
Renseignements
Bonjour, J'ai eu mes cycle le 31 décembre 2020 mes cycle ce sont terminé le 5 janvier 2021 j'ai eu un rapport non proteger le 9 janvier 2021 es ce q...
Taux hcg
Bonsoir à tous, j’ai déjà fait 2 fausses couches, et j’ai appris que j’étais enceinte hier, test positif ( test clear blue 6j avant règle) j’étais...
Questionement de debut grossesse
bon soir! je me demandait la question vue que jai plusieurs symptome pour avoir une grossesse comme.. -douleur au sein - mamelon commence a deven...
Alcool et grossesse
Bonjour, j'ai bu beaucoup d'alcool au moment de Noël et premier de l'an et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois. Ily a t'il un risque?...
Retrait de l'implant
Bonjour, J'ai fait retirer mon implant pendant mes règles c'est à dire le 24 decembre j'ai eu depuis des rapports sexuel non protégé assez réguliers...
Règles 2 fois dans le mois
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir eu mes règles 2 fois dans le même mois sachant que avant d'être enceinte elles étaient très irrég...
Perdu..
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bonne endroit.. J'ai 24 ans je suis avec mon compagnon depuis 5 ans nous ne somme pas en essai bébé mais nous ...
Sac gestationel vide
Bonjour, J’ai eu rendez vous hier chez mon gynécologue qui vois effectivement voit bien un sac gestationel qui mesure 11mm. Mais ne voit ny d’embryo...
Avoir un resultat avec clomid
Bonjour, bonjour je voudrais savoir ci on peut tombé enceinte après une prise de clomid donc apres avoir but 5 comprimés
Peut on savoir le jour exact du rapport sexuel à la première échographie
Bonjour, Ma compagne et enceinte le test urinaire la confirmé Puis on a effectué une échographie de datation Ma question était donc pe on savoir...