Les discussions

Comment tomber enceinte après 1an d’arrêt contraceptif

Bonjour, Comment tomber aussitôt enceinte après une période contraceptive ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline

Avortement avec aspirine

Bonjour, je me nomme Ella j'ai un retard de 7jours comment avorté avec aspirine

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Œuf blanc ou pas

Bonjour, Je voulais savoir, je suis enceinte. Mais après ma 1ère échographie du 8 décembre ma gynécologue vois une anomalie, on voit la poche mais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, j’ai eu un IVG en 2018, je me suis mise en implant en sortant de l’hôpital, je l’ai garder pendant 1 an et demi et je l’ai enlever en décembr...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, a tous moi je viens vers vous car je suis désemparée je suis maman de 3 enfant 12,10,et4 ans cepandant ja une une relation difficile ,mes mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Clomid et cycles irregulieres

Bonjour, J'aimerais savoir pour ceux qui ont des regles irregulieres peuvent prendre clomid du 2 eme jour des regles ou 3eme jour des regles? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Ventre dur et gonflé

Bonjour, J'ai u rapport protégé avec mon copain il y a 1 semaine et depuis j'ai l'impression d'avoir le ventre qui a gonflé et qui est dur, et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Règle après 16jours

Bonjour, à tous j'espère que vous allez bien. C'est déjà la 3em fois consécutive que j'ai mes règles le 16em jours et cette fois ci j'ai des douleur...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Conseils pour tomber enceinte

Bonsoir, mon copain et moi essayons de faire un enfant mais sans succès pour l’instant. Il est décourager et moi aussi.. J’ai acheter les tests d’ovul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test precose clear blue

Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse clearblue precose de la boite confirmer+dater. Seulement mon résultat ma un peu surprise....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de cycle et test négatif

Bonjour, Qui serai m'aider j'ai un retard de règle de 14 jours pas de symptômes et un test négatif je ne sais pas quoi penser

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Angel

44 ans enceinte pour la 3ème fois en 1 an

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline

Noyau myomateux

Bonjour, merci de me répondre s'il vous plaît ; dans un premier temps j'ai fais une eco et on a trouvé un noyau myomateux interstitiel fundique de 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse quand 'l'effectuer

Bonjour, je doit avoir mes règles lundi et j'ai des douleur dans le bas du ventre coter droit depuis 2 semaines nausée fatiguée envie de faire pipi so...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Mal aux ventre

Bonjour, depuis j ai mal aux ventre est noser je doit faire le tes le 12decembre est se que c est trop tôt avoir des noser ?

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lou-8410

Bébé ou pas

 Résolu

Bonjour, Depuis mes dernières règles il y a 24 jours si on peut appeler ça des règles ils ont duré 2 jours me voilà 24 jour plus tard avec comme sim...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Sac gestationelle trop bas dans l'uterus

 Fermé

bonjour les amies , j'ai apris ma grossesse il y'a 1 sem je suis enceinte de 5Sa hier jai etai chez le gynécologue qui a vu un petit sac gestionelle d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Douleurs bas ventre

Bonjour, J'ai fais une grossesse extra utérine. J'ai du être hospitalisée. C'était le 14 Novembre. Depuis qq jours j'ai des douleurs dans le bas du ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, Jai fait l’amour deux jours avant la date de mes règles du coup je suis à 6 jours de retard. Est ce possible que je sois enceinte? Mon c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Pas enceinte et pas de règles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a 7 mois et j'ai toujours pas mes règles les savoir s'il y a des autres femmes sont comme moi qui ont déjà arriv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Signe de grossesse mais test de grossesse négatif

Bonjour, J’ai effectuer 3 test de grossesse qui sont tous négatif c’est bisard car j’ai l’impression d’être enceinte retard de régle , ventre + dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, J’ai fait un test à mon urine du matin plus javel et il est apparue une très grande quantité de mousse plus un virement de la couleur initi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Sos besoins daide

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens vers vous pour savoir quel medicament prendre pour réussir a tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
joraline

Pds

Bonjour, Voil je suis nouvelle et franchement perdue... Voilà j ai eu des perte de sang le 29 octobre ce qui ne ressemblais pas à mes règles... Ensu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Orely641

Taux b hcg faible

Bonjour, J'ai 44 ans (bientôt 45 ans) et j'ai un test positif (date dernières règles le 28/10). Ayant déjà une petite fille de 5 et demi...nous ne s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
joraline

Regles irrégulière

Bonjour, je prends là pilule (microdose) depuis maintenant 3 mois a peu près et depuis lundi je prend la rouge mais les règles que j’ai eu on était co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

Cb de tps peut ton tomber enceinte

Bonjour, voila ca fait depuis juillet j ai pas u mes regles Entre tps j ai rencontré quelqu'un et j ai eu un rapport avant hier est possible de ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Cindy

Retard de règle et test négatif

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un retard de 15 jours j'ai fait un test samedi il était négatif pensez vous que je peut en refaire un aujourd'hui ou demai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
joraline

Grossesse bébé

Bonjour, j’ai un retard de 15 jours de réglé j’ai fait 2 prise de sang négative et teste de grossesse négative Eseque c’est normal ??

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
joraline

Symptomes de grossesse précoces

Bonjour à toutes. Voila depuis le 13 novembre j'ai arrêté mon moyen de contraception. Depuis 2 ou 3 jours j'ai comme des "nausées" et d des bruleurs ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Vanessadcb

Tombé enceinte

Bonjour, Peut-on tomber enceinte même avant le 14 eme jours après les règles ?(bien avant ma période de fertilité) elle tombe tout les 14 eme jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, comment allez vous? Moi je vais bien. J'ai eu mes derniere règle en octobre et jusqu'ici rien, jai déjà fait 2testes mais négatif. Ça peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

Début de grossesse saignement

Bonjour, Vendredi 27 novembre je suis partie faire une prise de sang pour un teste de grossesse qui est positif de deux semaine avec un taux de 41,7...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Alexia13004

Retard

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protections et je suis en attente de mes règles depuis 12 jours et cela m’intrigue énorméme...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse étrange

Bonjour J’ai un retard de règles de plus de 5 jours et après avoir fais un test je vois qu’il y a un trait très clair à gauche. Pourriez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

7 semaines

Bonjour Je viens vers vous car je suis à la 7e semaine de grossesse alors hier soir j'ai eu des traces noires à chaque fois que j'allais faire pipi du...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Sarkis

Puis-je tomber enceinte après les préliminaires?

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai fait les préliminaires avec mon copain, sauf que lors que j’étais sur lui et qu’on s’était complètement déshabillés il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Essaie bebe 1

 Fermé

Bonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je peux tomber enceinte de cette manière

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 22ans j’ai l’OPK je prend la pilule depuis que j’avais 16ans Quelque jour j’ai fais un rapport sexuel sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Pas de règle

Bonjour, Bonjour je me suis fais enlever mon implant il a un mois es le jour même rapport sans protéger es pas une mes règles depuis es j'ai fais le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Vous allez bien jsp 12 jours de retard Deux test négatif Mon cycle est régulier Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

A l aide j'ai peur d etre enceinte

Bonjour, est-ce que on peut etre enceinte en se masturbant

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Urgent : 2 fois mes règles en 1 semaine d’intervalle

Bonjour, j’ai 18ans et je suis sous pilule optilova 20 depuis au moins 10 mois il me semble. Mes dernières règles était du 20 au 25 novembre, 1 sema...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Enceinte après préliminaire ?

Bonjours , j’ai 15 ans et avec mon copain on fait souvent les préliminaires et il n’y a jamais eu de problème jusque là mais aujourd’hui j’ai eu un re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel avec ejaculation

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuells non protégés avec mon copain et il a ejaculee dans mon vagin , je n’ai pas pris la pullule du lendemain . a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Essaie de bébé

Bonjour, Nous sommes un couplé marié depuis 1 an et nous avons décidé de fonder une famille. Ça fait 14 mois qu'on essaie mais sans réussite. On com...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je pourrais tomber enceinte ?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et il a éjaculé dehors et quand je suis rentré chez moi j’ai pris la pilule du lendemain et après je sui...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
joraline

Apres larret de la pilule continue pour tomber enceinte

Bonjour, à tous je me demander vu que j'ai arrêter ma pilule il y a un peu près 1 mois sachant que la pilule que j'avais s'appelle optimisette c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Retards de règles

Bonjour, J’ai un retard de règles de 21 jours, j’ai effectué 2 test de grossesses qui se sont révélées négatifs. j’ai parfois mal en bas du ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
joraline

Traitement clomid

Bonjour, je vous explique le cas j'ai commencé le clomid le 14 novembre jusqu'au 18 novembre je les pris pendant l'ovulation Sauf que actuellement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Testimy34
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 29 251