Peut ont tomber enceinte même si ont a eu c'est règles ?
Ambre
-
12 nov. 2012 à 16:34
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 nov. 2012 à 01:44
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 nov. 2012 à 01:44
A voir également:
- Peut ont tomber enceinte même si ont a eu c'est règles ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Oui c'est toujours une possibilité..
Rapports non protégés et pas de protection = risques de grossesse ET d'IST (bien plus grave)
Rapports non protégés et pas de protection = risques de grossesse ET d'IST (bien plus grave)
Non on ma dit que pour avorter c'été seulement 2 mois. Demain j'irais chercher un teste a la pharmacie pour étre sur
Bonjour
les tests ne sont pas sûrs
il faut impérativement faire une prise de sang
et dépistage des mst
les tests ne sont pas sûrs
il faut impérativement faire une prise de sang
et dépistage des mst
Hâte d'être Mamaaan
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
12 nov. 2012 à 22:12
12 nov. 2012 à 22:12
Prends tu la pilule ?
Car moi il y a 5 ans de çà , je ne prenais pas la pilule et j'ai eu un rapport non protégé ...
Quelques jours après j'ai eu mes règles , mais les jours qui ont suivis j'ai eu tous les symptômes d'une femme enceinte ... Ce qui quelques jours plus tard se révéler de vrai .
Fait attention à toi , essaie de faire un test de grossesse au plus vite .
Car suite à cette grossesse non voulu et à l'âge que j'avais j'ai du faire une IVG , et ce n'est vraiment pas facile. Au jour d'aujourd'hui , 5 ans plus tard je regrette toujours autant mon acte . ( même si pendant ma grossesse non voulu j'ai fais une fausse couche et que je n'avais évidemment pas le choix que d'avorter , c'est un acte très difficile pour une femme crois - moi )
Courage et tiens nous au courant quand même .
Car moi il y a 5 ans de çà , je ne prenais pas la pilule et j'ai eu un rapport non protégé ...
Quelques jours après j'ai eu mes règles , mais les jours qui ont suivis j'ai eu tous les symptômes d'une femme enceinte ... Ce qui quelques jours plus tard se révéler de vrai .
Fait attention à toi , essaie de faire un test de grossesse au plus vite .
Car suite à cette grossesse non voulu et à l'âge que j'avais j'ai du faire une IVG , et ce n'est vraiment pas facile. Au jour d'aujourd'hui , 5 ans plus tard je regrette toujours autant mon acte . ( même si pendant ma grossesse non voulu j'ai fais une fausse couche et que je n'avais évidemment pas le choix que d'avorter , c'est un acte très difficile pour une femme crois - moi )
Courage et tiens nous au courant quand même .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je l'ai dit plus haut :
1° Faire une prise de sang
2° dépistage des IST
Après tu sauras quoi faire.
Tu pourras te rendre dans un centre de planning familial qui s'occupera de toi.
1° Faire une prise de sang
2° dépistage des IST
Après tu sauras quoi faire.
Tu pourras te rendre dans un centre de planning familial qui s'occupera de toi.
Margaux5875
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
13 nov. 2012 à 19:12
13 nov. 2012 à 19:12
Bonjour,
J'ai pris la pilule du lendemain 11h après un rapport sexuel où le préservatif s'est déchirer. C'était le 7ème jour de mon cycle, puis aujourd'hui ( 11ème jour de mon cycle) j'ai extrêmement peur d'être enceinte, j'ai souvent mal à la tête ! Est-ce normal ? Pouvez-vous me conseiller ?
Merci.
J'ai pris la pilule du lendemain 11h après un rapport sexuel où le préservatif s'est déchirer. C'était le 7ème jour de mon cycle, puis aujourd'hui ( 11ème jour de mon cycle) j'ai extrêmement peur d'être enceinte, j'ai souvent mal à la tête ! Est-ce normal ? Pouvez-vous me conseiller ?
Merci.
93nina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 22:55
14 nov. 2012 à 22:55
Salu pr rep a ta kestion moi jai eu mes regle et 1semaine apres jme sui retrouver o urgence kr javai mal o ventre et je saigner enorment il mon di k jete enceinte de 2semaine et k je fessai une fc. Kome koi tu peu etre enceinte et avoir t regle sa mavai mm choker voila bne courage ma belle
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 539
15 nov. 2012 à 01:44
15 nov. 2012 à 01:44
s'il te plait 93nina.
Il est demandé d'écrire correctement en toutes lettres sur ce forum. Pas en style sms
C'est un forum de santé médecine pas une conversation entre copines.
Merci.
Il est demandé d'écrire correctement en toutes lettres sur ce forum. Pas en style sms
C'est un forum de santé médecine pas une conversation entre copines.
Merci.
12 nov. 2012 à 16:53
12 nov. 2012 à 17:51
ça fait déjà plus de deux moi?
si c'est le cas tu aurais déjà du faire une prise de sang ET allez vous faire dépister tous les deux pour les IST