Peut ont tomber enceinte même si ont a eu c'est règles ?

Ambre - 12 nov. 2012 à 16:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 nov. 2012 à 01:44
Bonjours, Je voudrais savoir. j'ai eu un rapport il y'a un moi de sa non protégé et j'ai eu mes règles quel que jours apres est-ce qu'il et possible de tomber enceinte meme si on a eu c'est règle

Urgent svp ..
A voir également:

7 réponses

Oui c'est toujours une possibilité..
Rapports non protégés et pas de protection = risques de grossesse ET d'IST (bien plus grave)
0
Sachant qu'il me reste que 3 semaines pour avorter. J'ai pas beaucoup de signes d'une femme enceinte. J'ai juste grossie du bah ventre, et de la poitrine je n'ai pas d'autre signes particulier maintenant reste à attendre mes règle
0
pourquoi il ne te resterait que 3 semaines?
ça fait déjà plus de deux moi?
si c'est le cas tu aurais déjà du faire une prise de sang ET allez vous faire dépister tous les deux pour les IST
0
Non on ma dit que pour avorter c'été seulement 2 mois. Demain j'irais chercher un teste a la pharmacie pour étre sur
0
Bonjour
les tests ne sont pas sûrs
il faut impérativement faire une prise de sang
et dépistage des mst
0
Hâte d'être Mamaaan Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
12 nov. 2012 à 22:12
Prends tu la pilule ?
Car moi il y a 5 ans de çà , je ne prenais pas la pilule et j'ai eu un rapport non protégé ...
Quelques jours après j'ai eu mes règles , mais les jours qui ont suivis j'ai eu tous les symptômes d'une femme enceinte ... Ce qui quelques jours plus tard se révéler de vrai .
Fait attention à toi , essaie de faire un test de grossesse au plus vite .
Car suite à cette grossesse non voulu et à l'âge que j'avais j'ai du faire une IVG , et ce n'est vraiment pas facile. Au jour d'aujourd'hui , 5 ans plus tard je regrette toujours autant mon acte . ( même si pendant ma grossesse non voulu j'ai fais une fausse couche et que je n'avais évidemment pas le choix que d'avorter , c'est un acte très difficile pour une femme crois - moi )
Courage et tiens nous au courant quand même .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme je l'ai dit plus haut :
1° Faire une prise de sang
2° dépistage des IST

Après tu sauras quoi faire.
Tu pourras te rendre dans un centre de planning familial qui s'occupera de toi.
0
Margaux5875 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
13 nov. 2012 à 19:12
Bonjour,
J'ai pris la pilule du lendemain 11h après un rapport sexuel où le préservatif s'est déchirer. C'était le 7ème jour de mon cycle, puis aujourd'hui ( 11ème jour de mon cycle) j'ai extrêmement peur d'être enceinte, j'ai souvent mal à la tête ! Est-ce normal ? Pouvez-vous me conseiller ?
Merci.
0
bonjour
ouvre ton propre post pour poser tes questions
si tu as pris la PDL il n'y a pas de risque, mais ton cycle peut être déréglé
par contre, fais les tests de dépistage des mst
0
93nina Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 22:55
Salu pr rep a ta kestion moi jai eu mes regle et 1semaine apres jme sui retrouver o urgence kr javai mal o ventre et je saigner enorment il mon di k jete enceinte de 2semaine et k je fessai une fc. Kome koi tu peu etre enceinte et avoir t regle sa mavai mm choker voila bne courage ma belle
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
15 nov. 2012 à 01:44
s'il te plait 93nina.
Il est demandé d'écrire correctement en toutes lettres sur ce forum. Pas en style sms
C'est un forum de santé médecine pas une conversation entre copines.
Merci.
0