Peut ont tomber enceinte même si ont a eu c'est règles ?

Ambre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, Je voudrais savoir. j'ai eu un rapport il y'a un moi de sa non protégé et j'ai eu mes règles quel que jours apres est-ce qu'il et possible de tomber enceinte meme si on a eu c'est règle

Urgent svp ..
A voir également:

7 réponses

Thynisha

Oui c'est toujours une possibilité..
Rapports non protégés et pas de protection = risques de grossesse ET d'IST (bien plus grave)
0
Ambre

Sachant qu'il me reste que 3 semaines pour avorter. J'ai pas beaucoup de signes d'une femme enceinte. J'ai juste grossie du bah ventre, et de la poitrine je n'ai pas d'autre signes particulier maintenant reste à attendre mes règle
0
Thynisha

pourquoi il ne te resterait que 3 semaines?
ça fait déjà plus de deux moi?
si c'est le cas tu aurais déjà du faire une prise de sang ET allez vous faire dépister tous les deux pour les IST
0
Ambre

Non on ma dit que pour avorter c'été seulement 2 mois. Demain j'irais chercher un teste a la pharmacie pour étre sur
0
Doris

Bonjour
les tests ne sont pas sûrs
il faut impérativement faire une prise de sang
et dépistage des mst
0
Hâte d'être Mamaaan Messages postés 17 Statut Membre

Prends tu la pilule ?
Car moi il y a 5 ans de çà , je ne prenais pas la pilule et j'ai eu un rapport non protégé ...
Quelques jours après j'ai eu mes règles , mais les jours qui ont suivis j'ai eu tous les symptômes d'une femme enceinte ... Ce qui quelques jours plus tard se révéler de vrai .
Fait attention à toi , essaie de faire un test de grossesse au plus vite .
Car suite à cette grossesse non voulu et à l'âge que j'avais j'ai du faire une IVG , et ce n'est vraiment pas facile. Au jour d'aujourd'hui , 5 ans plus tard je regrette toujours autant mon acte . ( même si pendant ma grossesse non voulu j'ai fais une fausse couche et que je n'avais évidemment pas le choix que d'avorter , c'est un acte très difficile pour une femme crois - moi )
Courage et tiens nous au courant quand même .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thynisha

Comme je l'ai dit plus haut :
1° Faire une prise de sang
2° dépistage des IST

Après tu sauras quoi faire.
Tu pourras te rendre dans un centre de planning familial qui s'occupera de toi.
0
Margaux5875 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
J'ai pris la pilule du lendemain 11h après un rapport sexuel où le préservatif s'est déchirer. C'était le 7ème jour de mon cycle, puis aujourd'hui ( 11ème jour de mon cycle) j'ai extrêmement peur d'être enceinte, j'ai souvent mal à la tête ! Est-ce normal ? Pouvez-vous me conseiller ?
Merci.
0
Doris

bonjour
ouvre ton propre post pour poser tes questions
si tu as pris la PDL il n'y a pas de risque, mais ton cycle peut être déréglé
par contre, fais les tests de dépistage des mst
0
93nina Messages postés 2 Statut Membre

Salu pr rep a ta kestion moi jai eu mes regle et 1semaine apres jme sui retrouver o urgence kr javai mal o ventre et je saigner enorment il mon di k jete enceinte de 2semaine et k je fessai une fc. Kome koi tu peu etre enceinte et avoir t regle sa mavai mm choker voila bne courage ma belle
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

s'il te plait 93nina.
Il est demandé d'écrire correctement en toutes lettres sur ce forum. Pas en style sms
C'est un forum de santé médecine pas une conversation entre copines.
Merci.
0