J' angoisse

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2012 à 12:02
Bonjour,

J'aimerais devenir maman,je ne prend plus la pillule depuis juin 2012 habituellement j'ai un cycle regulier (1 ou 2 d'intervalle), a ce jour j'ai un retard de regles de 8 jours, avec des fortes douleurs irregulieres dans le bas du ventre,il est contracter en permanence,pas de poitrine tendue ou sensible mais un bas du ventre gonfle.des pertes blanches et incolores. souvent l'envie de faire pipi et des humeurs changeantes. j'ai fais un pipi test a 5 jours puis une pds a 7 jours de retard => negatif.
j'ai pris rdv ce matin chez un medecin généraliste qui ne ma pas du tout reconforter pour lui c'est peu probable d'etre enceinte avec la conclusion de mon /Ui bref..il m'a prescris une nouvelle pds ds 1 semaine et prendre rdv pour une echographie.chez Gygy .a vrai dire je ne sais pk car il ne m'explique jamais rien quand je le consulte)..
j'aimerais des avis de femmes qui ont vecu ce genre de situation.je ne me sents pas stresser mais un peu fatiguer par moment. voila c'est la premiere fois que cela m'arrive.et je me sents perdue ce soir.
merci d'avance de vos reponses :-)

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 nov. 2012 à 20:13
Bonjour

j'ai pris rdv ce matin chez un medecin généraliste qui ne ma pas du tout reconforter pour lui c'est peu probable d'etre enceinte avec la conclusion de mon /Ui bref..il m'a prescris une nouvelle pds ds 1 semaine et prendre rdv pour une echographie.chez Gygy .

Une échographie chez qui ?

a vrai dire je ne sais pk car il ne m'explique jamais rien quand je le consulte)..
Suis épatée par ce genre de réflexion !! Quand le Net n'existait pas, elle faisaient comment les femmes ? Tu ne poses pas de questions aux médecins ?
C'est "Bonjour" tu payes et "au revoir" ?

Ton GYNECOLOGUE a bien fait de te ré-prescrire une prise de sang.

Et !! Sert à quoi d'aller CHEZ le médecin et Aussi chez le GYNECOLOGUE ?

++
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 20:33
tout dabord, merci de ta reponse un peu trop oser a mon gout; je vais repondre a tes "questions",alors une echographie en principe c'est en clinique l'hopital ou en cabinet privee, ensuite "a vrai dire je ne sais pk car il ne m'explique jamais rien quand je le consulte)..
je t'épate ??!!oui effectivement il a pour habitude d'abreger et de negliger la communication, peut etre un gain de temps? en tout cas un samedi a 14h c'est rare un medecin qui ouvre ces portes!!!cela m'a bien arranger mm si son diagnostic ne ma pas rassurée effectivement.. les femmes faisaient comme elles pouvaient, nous on a la chance de partager nos joies comme nos peines vias le net, comme tu le fais si bien aussi, vivons avec notre temps ! malheureusement les reponses de ce medecin ne m'ont pas rassurée, certes.
j'attends des messages un peu plus agréables mm si le contenu sera peut etre moins rassurant. ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 nov. 2012 à 20:52
il m'a prescris une nouvelle pds ds 1 semaine et prendre rdv pour une echographie.chez Gygy

Chez le gynécologue. Merci de respecter la profession, d'éviter les abréviations ...

Tu auras la réponse dès les résultats de tes examens.









0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 11:19
c'est toi qui me donne des leçons de grammaire ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 nov. 2012 à 11:23
Pas de grammaire.
Merci de respecter la profession
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 11:32
tu me parle de respect ? tu te prends pour qui...surf un peu sur d'autre forum et tu verras que le terme Gygy n'est en aucun cas irrespectueux,
toi tu vaut des points !!!!!!!!
allez va papoter ailleurs..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 18/11/2012 à 11:36
Bonjour,

Sur les autres forums, ils font comme ils veulent.
Ici, c'est comme ça, que cela te plaise ou non

LIRE la Charte.


Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 18/11/2012 à 11:37
Bonjour zazette.

Merci de respecter les règles de Santé-Médecine sur lequel " gygy " est à éviter par respect pour la profession.
Merci de tenir compte de ce qui précède et de stopper tes réponses pas très respectueuses sur un forum.
Et si cela ne te convient pas, nous ne te retenons pas.
0
Bonjour,

C'est bien d'avoir un second test, afin d'être fixé une fois pour toute. Cette attente est malheureusement angoissante surtout en essai bébé et il n'y a rien d'autre à faire.....

Cela étant, communiquer avec son gynécologue est important, aussi n'hésite pas à lui poser des questions et à le pousser à te répondre, quitte à te montrer insistante.

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 11:22
merci Lulu9740 de ce bon conseil
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 18/11/2012 à 11:44
Bonjour,

<ital>Gygy n'est en aucun cas irrespectueux, </ita

Tu n'es pas non plus sur un forum d'adolescentes qui papotent entre elles, je pense qu'un respect de la charte et de bon augure, comme dirait Maitre Capello....

Ceci dit, si tu n'es pas contente de ton gynécologue, tu en changes tout simplement, tu en prends un qui communique avec ses patientes.
0