A voir également:
- J' angoisse
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Angoisse de séparation - Accueil - Développement du bébé
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Boule d'angoisse dans la gorge symptomes - Accueil - ORL
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
17 nov. 2012 à 20:13
17 nov. 2012 à 20:13
Bonjour
j'ai pris rdv ce matin chez un medecin généraliste qui ne ma pas du tout reconforter pour lui c'est peu probable d'etre enceinte avec la conclusion de mon /Ui bref..il m'a prescris une nouvelle pds ds 1 semaine et prendre rdv pour une echographie.chez Gygy .
Une échographie chez qui ?
a vrai dire je ne sais pk car il ne m'explique jamais rien quand je le consulte)..
Suis épatée par ce genre de réflexion !! Quand le Net n'existait pas, elle faisaient comment les femmes ? Tu ne poses pas de questions aux médecins ?
C'est "Bonjour" tu payes et "au revoir" ?
Ton GYNECOLOGUE a bien fait de te ré-prescrire une prise de sang.
Et !! Sert à quoi d'aller CHEZ le médecin et Aussi chez le GYNECOLOGUE ?
++
j'ai pris rdv ce matin chez un medecin généraliste qui ne ma pas du tout reconforter pour lui c'est peu probable d'etre enceinte avec la conclusion de mon /Ui bref..il m'a prescris une nouvelle pds ds 1 semaine et prendre rdv pour une echographie.chez Gygy .
Une échographie chez qui ?
a vrai dire je ne sais pk car il ne m'explique jamais rien quand je le consulte)..
Suis épatée par ce genre de réflexion !! Quand le Net n'existait pas, elle faisaient comment les femmes ? Tu ne poses pas de questions aux médecins ?
C'est "Bonjour" tu payes et "au revoir" ?
Ton GYNECOLOGUE a bien fait de te ré-prescrire une prise de sang.
Et !! Sert à quoi d'aller CHEZ le médecin et Aussi chez le GYNECOLOGUE ?
++
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
17 nov. 2012 à 20:52
17 nov. 2012 à 20:52
il m'a prescris une nouvelle pds ds 1 semaine et prendre rdv pour une echographie.chez Gygy
Chez le gynécologue. Merci de respecter la profession, d'éviter les abréviations ...
Tu auras la réponse dès les résultats de tes examens.
Chez le gynécologue. Merci de respecter la profession, d'éviter les abréviations ...
Tu auras la réponse dès les résultats de tes examens.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
18 nov. 2012 à 11:23
18 nov. 2012 à 11:23
Pas de grammaire.
Merci de respecter la profession
Merci de respecter la profession
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
Modifié par ^^Marie^^ le 18/11/2012 à 11:36
Modifié par ^^Marie^^ le 18/11/2012 à 11:36
Bonjour,
Sur les autres forums, ils font comme ils veulent.
Ici, c'est comme ça, que cela te plaise ou non
LIRE la Charte.
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Sur les autres forums, ils font comme ils veulent.
Ici, c'est comme ça, que cela te plaise ou non
LIRE la Charte.
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 18/11/2012 à 11:37
Modifié par begonie le 18/11/2012 à 11:37
Bonjour zazette.
Merci de respecter les règles de Santé-Médecine sur lequel " gygy " est à éviter par respect pour la profession.
Merci de tenir compte de ce qui précède et de stopper tes réponses pas très respectueuses sur un forum.
Et si cela ne te convient pas, nous ne te retenons pas.
Merci de respecter les règles de Santé-Médecine sur lequel " gygy " est à éviter par respect pour la profession.
Merci de tenir compte de ce qui précède et de stopper tes réponses pas très respectueuses sur un forum.
Et si cela ne te convient pas, nous ne te retenons pas.
Bonjour,
C'est bien d'avoir un second test, afin d'être fixé une fois pour toute. Cette attente est malheureusement angoissante surtout en essai bébé et il n'y a rien d'autre à faire.....
Cela étant, communiquer avec son gynécologue est important, aussi n'hésite pas à lui poser des questions et à le pousser à te répondre, quitte à te montrer insistante.
Bon courage
C'est bien d'avoir un second test, afin d'être fixé une fois pour toute. Cette attente est malheureusement angoissante surtout en essai bébé et il n'y a rien d'autre à faire.....
Cela étant, communiquer avec son gynécologue est important, aussi n'hésite pas à lui poser des questions et à le pousser à te répondre, quitte à te montrer insistante.
Bon courage
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 18/11/2012 à 11:44
Modifié par joraline le 18/11/2012 à 11:44
Bonjour,
<ital>Gygy n'est en aucun cas irrespectueux, </ita
Tu n'es pas non plus sur un forum d'adolescentes qui papotent entre elles, je pense qu'un respect de la charte et de bon augure, comme dirait Maitre Capello....
Ceci dit, si tu n'es pas contente de ton gynécologue, tu en changes tout simplement, tu en prends un qui communique avec ses patientes.
<ital>Gygy n'est en aucun cas irrespectueux, </ita
Tu n'es pas non plus sur un forum d'adolescentes qui papotent entre elles, je pense qu'un respect de la charte et de bon augure, comme dirait Maitre Capello....
Ceci dit, si tu n'es pas contente de ton gynécologue, tu en changes tout simplement, tu en prends un qui communique avec ses patientes.
17 nov. 2012 à 20:33
je t'épate ??!!oui effectivement il a pour habitude d'abreger et de negliger la communication, peut etre un gain de temps? en tout cas un samedi a 14h c'est rare un medecin qui ouvre ces portes!!!cela m'a bien arranger mm si son diagnostic ne ma pas rassurée effectivement.. les femmes faisaient comme elles pouvaient, nous on a la chance de partager nos joies comme nos peines vias le net, comme tu le fais si bien aussi, vivons avec notre temps ! malheureusement les reponses de ce medecin ne m'ont pas rassurée, certes.
j'attends des messages un peu plus agréables mm si le contenu sera peut etre moins rassurant. ;)