Est il possible que je sois enceinte?

chikitavivi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 18:40
 Doris - 15 nov. 2012 à 18:41
Bonjour à tous!
alors voila je vous explique la situation, il y a environ 4 mois il nous est arrivé mon ex et mois d'avoir des relation intime sans ce protéger, celui ci se retirant avant éjaculation. je sais désormais que ce n'est pas infaillible comme méthode de contraception! et encore moins contre les maladies ( merci de ne pas me juger ce qui est fait est fait et ne se reproduira pas..).
Cette relation a risque a eu lieu il y a 4 mois environ. Depuis j'ai eu mes règles mais, pas ce mois ci, j'ai un retard de 11 jour, et ne les sens pas venir. je n'ai jamais pris la pilule. Ma questions va probablement paraître stupide mais j'ai tout de même besoin d'éclaircir quelques doutes. Est il tout de même possible que je sois enceinte? même en ayant eu mes règles avant ce retard, 4 mois plus tard? J'ai un peu de ventre mais ce n'est pas flagrant, pas de seins douloureux, mais quelque vertige et parfois des nausée et depuis aujourd'hui mal au dos en bas a gauche ( peut être purement psychologique)?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

bonjour
seule une prise de sang pourra vouse le dire
vous pouvez la faire dès demain
0