J'ai pas mes regles et les test de grossese négatif

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible que vous me disiez ce que vous pencez car je n'ai pas mes regles et que j'ai fais 4 test de grosseses et les 4 negatifs alors que mon compagnon mas sorti que mon ventre a l'air de s'arrondir mais moi je n'ai aucune nosée ni aucun autre symptome du coup je dois faire une prise de sang cette apres midi , sil vous plait aidez moi dites moi quesque vous en pencez?

6 réponses

Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
357
bonjour audreygraciano les test tu les a fait a combien de jours de retard de règles?
fait une prisse de sang si tu as 10 jours de retard de règles.bon courage
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012

bonjour delph04 ,
pour répondre a ta question est ben j'ai fais les test 1 semaines d'intervalle et la j'ai appeler mon docteur traitant pour qu'il me fasse l'ordonnance pour la prise de sang pour savoir exactement . bonne journée et merci encore
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
357
audreygraciano de rien teint moi au courant si tu veux.bon courage
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012

bonjour delph04

voila je te tiens au courent , j'ai fais un test de grossese et une prise de sang et les deux sont négatif mais je ne comprend toujours pas je suis fatigué et ce matin j'ai vomi , et j'ai eu mal o ovaires , je ne comprend toujours pas
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
357
bonsoir audreygraciano va voir ton gynécologue pour qu'il t'examine et te dit se qu'il se passe.bon courage
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012

bonjour delph04
oui je pence que je vais faire sa car je n'ai toujours pas mes regles et je ne comprend toujours pas car ce matin j'ai fais un malaise et j'ai vomi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012

j'ai enveler mon inplant depuis le 27 juillet , j'ai des rondeur alors je pe pas bien voir si mon ventre s'arrondi mais mon compagnon n'arrete pas de me dire que mon ventre devient rond meme une amie ma dis pareil
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
oui je comprends bien mais tu peux pas être enceinte si la prise de sang était négative car elle est a 100% sure.

L'implant est un tube placé sous la peau, qui diffuse de la progestérone dans le sang. Comme toute contraception hormonale, il provoque un certain nombre d'effets secondaires :

prise de poids ;
acné ;
migraines et céphalées ;
nausées, vomissements, douleurs abdominales ;
douleurs aux seins ;
augmentation de la tension artérielle ;
baisse de la libido ;
baisse de morale.
Toutes les femmes n'en sont pas victimes. Si ces effets secondaires sont trop gênants, il convient d'aller consulter son gynécologue.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012

tu pense toi , car j'ai vue sur un forum qu'une dame est tomber enceinte alors que la prise de sang était négatif
https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/prise-negative-enceinte-sujet_193830_3.htm
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
C'est fort possible que ca puisse arriver mais ca doit etre plus rare.. maintenant seul le gynecologue te dira!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012

oui c'est pour sa que j'ai pris rendez vous avec mon gynécologue