J'ai 14 ans et j'ai très peur d'être tomber enceinte !!!!

Fermé
Lichoune 972 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 11:53
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 nov. 2012 à 11:58
Bonjour,

J'ai peur d'être tomber en enceinte et je n'ai que 14 ans.

Mes symptômes sont :

-Envie de vomir (pas tout les matins mas sa arrive surtout quand je mange).

-Ne pas arriver à dormir sur le ventre ou sur le dos (dès que j'essaye soit mon ventre me fais mal, soit quand je suis sur le dos je sens quelque chose peser sur moi et je sens que j'ai envie d'aller à la selle).

-Sensation bizarre aux seins (j'ai commencé à ressentir sa hier soir).

-Très susceptible(je m'énerve vite d'habitude à cause de mon caractère mes la c'est de plus en plus vite et aussi peut-être longtemps même si avec mes amis d'habitudes je suis docile).

-Fatigue (depuis quelque temps j'ai de plus en plus de coup de barre à 19h30, je suis très paresseuse mais je ne pense pas que c'est ça).

-Dès que je fais du sport ou un effort mon coeur s'emballe.

-Ventre moins moue (avant quand je jouai dans mon ventre mes doigts rentrais assez dedans maintenant quand je fais sa me fais (un peux) mal et je sens que c'est plus dure ou remplis).

-Avoir chaud facilement / Bouffer de chaleur (dans mon collège on n'as pas de climatisation et habituellement j'ai chaud assez facilement mais c'est temps si c'est plus régulier et plus fort!).

-Uriner beaucoup(de hier soir 22h30 à peut près à maintenant 6h25 j'y suis allée 6 à 8 fois).

-Mal de ventre: sa ne dure pas longtemps mais c'est comme si j'ai des brûlures d'estomac et je sens parfois des mouvements dedans !

-Quand j'ai faim si je ne mange pas tout de suite j'ai très mal au ventre et après une sensation bizarre dans la gorge

-Tête qui tourne parfois mais pas souvent

Je crois que c'est tout S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI !
Si c'est bien mon cas, est-ce possible d'avorter ? Comment puis-je le faire ? car je ne veux pas en parler à mes parents
Merci d'avance pour vos réponses
(PS: J'habite en Martinique)
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 nov. 2012 à 11:55
DOUBLON
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
18 nov. 2012 à 11:58
Bonjour.

Merci de continuer sur la précédente question et sur celle-là de cliquer sur
" Répondre " ou " Ajouter un commentaire " (couleur bleue)

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1305418-j-ai-14-ans-et-j-ai-tres-peur-d-etre-tomber-enceinte
0