Enceinte ou pas enceinte?
yell
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que çà arrive que l'on soit enceinte d'environ 6 semaines et d'avoir un taux de BHCG de infèrieur à 5, parce j'ai eu mes règle le 14/09/12 normal et le 11/10/12 a la place des règles, 2 j de marron et puis plus rien, pas de règles et mal au sein, douleur de règle qui ne vient pas, nosé, vertige, le doc a soupsonné une GEU mais après éco négatif, je ne sais pas se qui m'arrive, j'ai besoin d'info merci!!
est ce que çà arrive que l'on soit enceinte d'environ 6 semaines et d'avoir un taux de BHCG de infèrieur à 5, parce j'ai eu mes règle le 14/09/12 normal et le 11/10/12 a la place des règles, 2 j de marron et puis plus rien, pas de règles et mal au sein, douleur de règle qui ne vient pas, nosé, vertige, le doc a soupsonné une GEU mais après éco négatif, je ne sais pas se qui m'arrive, j'ai besoin d'info merci!!
A voir également:
- Enceinte ou pas enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
c'est peut être du au stress c'est mais faut mentionner ton age car c'est très important pour en savoir plus
Je te remercie de m'avoir répondu, j'ai 41 ans, j'ai envie d'un petit dernier, mais après une prise de sang peut de temps après les 2 j de marron qui s'est révélé négatif, pour moi je ne l'etais pas je n'espèré plus , mais mes règle ne venant pas là j'ai eu des doutes!
Bonjour
L'important n'est pas la durée de votre cycle. puisque votre ovulation a pu se faire à 5 semaines des dernières règles par exemple.
Vous avez arrêté une contraception hormonal dernièrement ?
L'important n'est pas la durée de votre cycle. puisque votre ovulation a pu se faire à 5 semaines des dernières règles par exemple.
Vous avez arrêté une contraception hormonal dernièrement ?
bonsoir,
comment-çà l'ovulation à 5 semaines des dernières règles ?,
pou mon cycle par exemple qui est de 25 à 27j, il faut bien compter env 14j normalement?
comment-çà l'ovulation à 5 semaines des dernières règles ?,
pou mon cycle par exemple qui est de 25 à 27j, il faut bien compter env 14j normalement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien.
Tu peux lire cette fiche sur ccm santé médecine https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Tu peux lire cette fiche sur ccm santé médecine https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F