Le duphaston peut-il m'empêcher d'être enceinte?

dinaphase Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 01:12
douco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 19:00
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés avec mon ami le 14eme jour de mon cycle (jai des cycles de 28 a 29 jours en général), les deux premiers jours durant ces règles la, pratiquement aucune perte, que des tâches marrons, rien de plus, bref 14ème jour, après son retrait et son éjaculation (apparemment pas tout a fait complétée d'après lui) , il est revenu en moi, je me suis doutée qu'il y avait un énorme risque, 5jours plus tard, j'ai pris du duphaston pour déclencher mes règles, a raison de 2 comprimés par jour , ct le 20ème jour de mon cycle que j'ai fait ça, j'attends encore de voir ou j'en serai, je n'ai pas envie de tomber enceinte, je veux savoir si ma prise de duphaston empêchera une éventuelle grossesse, merci a toutes.

2 réponses

Bonjour,

Non.
0