Es-ceque je suis enceinte?
Al-y
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me pose la question si je suis enceinte date de mes dernière règles le 13 oct la je les pas eu encore, es-ceque je dois y aller faire un teste ou bien trop tot.Merci de me réponde
Voilà je me pose la question si je suis enceinte date de mes dernière règles le 13 oct la je les pas eu encore, es-ceque je dois y aller faire un teste ou bien trop tot.Merci de me réponde
A voir également:
- Es-ceque je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
bonjour
si tu as un retard de règle de 8-10 jours = prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
si tu as un retard de règle de 8-10 jours = prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
Bonjour, merci d'avoir repondu mais vous pensée que j'ai du retard je me sens bizarre ou peut-être c 'est psychologique tout ça sachez que j'ai déjà un bébé de 23 mois 2 mains je sens bête. Merci
salut, je ne peux te dire si tu es enceinte , tu devras attendre ce n'est que un jour de retard . donc patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question