Pas de regles, test negatif et ventre tres dur ...
Bubulle 89
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
-
13 nov. 2012 à 16:45
Bubulle 89 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 11:12
Bubulle 89 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 11:12
A voir également:
- Ventre gonflé et dur absence de règles
- Duphaston ventre gonflé - Meilleures réponses
- Retard de regle ventre gonflé - Meilleures réponses
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ventre gonflé et dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Bubulle 89
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
25
13 nov. 2012 à 18:15
13 nov. 2012 à 18:15
Alors pour repondre a ton commentaire .. Je n'ecris pas en language "sms" , si c'etait le cas tu ne comprendrais strictement rien !!!!! Maintenant je respecte tout a fait le metier de GYNECOLOGUE rassures toi! Sans compter qur si tu me fais des reflexions sur ma facon d'ecrire "gygy" tu devrais te mettre a ecrire le meme message a bien des femmes qui sont commes moi a rechercher juste des reponses pour etre rassurer! Donc si tu n'as pas de reponses interessantes a me donner ou d'experiences concrete merci de passer ton chemin !!!! D'accord?! Merci a + :-)
13 nov. 2012 à 21:53
je te demande de calmer ton agressivité, moi, je n'ai pas été agressive, je t'ai simplement rappelé ce qui fait partie de la charte.
Si tu continues ce langage, tes posts risqueront d'être supprimés, purement et simplement.
P.S. Je n'ecris pas en language "sms" , si c'etait le cas tu ne comprendrais strictement rien !!!!!, ce n'est déjà pas mal comme tu écris :)
Merci de tenir compte de cette note.