Mal aux tétons

KeFa1009 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 13:04
KeFa1009 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 13:34
Bonjour, voila en fait j'ai arrêter ma pilule depuis quelque mois car nous essayons d'avoir un bébé ...
J'ai eu mes règles cet semaine , elle se sont terminer hier matin et quand j'ai pris ma douche j'ai senti une douleur au niveau des tétons
J'ai donc pincé doucement et la , la douleur était vraiment fort ! J'ai même eu l'impression qu'il était un peu plus foncé que d'habitude
Si je n'appuie pas je n'ai pas mal mais si j'appuie légèrement je sent la douleur
Je suis malade depuis 3 jours fièvre et compagnie ... je sais pas si c'est a cause de ça ou éventuellement une futur grossesse
La j'ai un peu mal au ovaire enfin c'est pas vraiment mal c'est une drôle de sensation .... J'ai lu beaucoup de forum sur les filles qui avait mal au téton du au règle qui aller arriver mais moi elles se sont terminer ce matin alors ce n'es pas sa
Si vous pouvez m'aider un peu :/ Je n'ai pas envie de me mettre en tête que c'est peut être une grossesse et être déçu après Voila ! Merci d'avanceeeeee
A voir également:

2 réponses

Bonjour
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles

"si je n'y touche pas je n'ai pas mal mais si je pince j'ai mal"

ça.. c'est sûr que quand on se pince les mamelons, on a mal.. vous êtes en train de psychotter..

si vous voulez être sûre, faites une prise de sang; vous serez fixée tout de suite...
2
KeFa1009 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 13:26
Ben c'est pas pincé comme une folle lol même vraiment légerement ben je sent la douleur alors que avant pas du tout j'ai jamais etait sensible ...
Oui j'attend un peu & je pense faire ça ...

Merci pour votre réponse en tout cas :)
0
c'est la seule chose à faire pour être vraiment sûre...
0
KeFa1009 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 13:34
Oui enfin j'ai demander quand même car j'ai vu plusieurs post ainsi ..
0