Arrêt pilule

Vanou3350 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 19:15
 denver13 - 27 déc. 2012 à 20:58
Bonjour,
Voilà j'ai arrêter ma pilule depuis le 19novembre par désire de bébé 2 je prenez zoely pendant 3mois pendant la prise de cette pilule je n'est pas eux de règle. Et depuis l arrêt de ma pilule je n'est toujours pas eux de règle non plus mon médecin ma prescrit duphaston pendant 10 jour pour les déclencher et voilà 15 jours que le traitement et fini toujours pas de règle j'ai vue mon Gygy qui ma dit d être patiente et d attendre mes voilà que depuis 2 jour j'ai mal au téton au ventre comme si j aller avoir mes règle je penser à une grossesse donc j'ai fait un test et négatif je c'est plus quoi penser et commence à sérieusement m inquiéter que penser vous de tous sa
A voir également:

3 réponses

bien tu es enceinte , si tu as des retard est que tu mal au ventre comme si tu allais avoir tes règles sa veux dire que tu les . est surtout si tu as mal au tétons
0
Vanou3350 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 19:51
J'ai fait plusieurs test ils sont tous négatif. Et je peu pas dire que j'ai vraiment du retard car avec la contraception je n avais pas de règle et depuis que je l'ai arrêter je ne les ai toujours pas eu. Devrai je attendre encore pour refaire a nouveau un test?
0
Bonsoir, comme toi, je prenais zoely, que j'ai arrêté le 14 novembre, j'ai eu mes règle le 18/11 ( j'ai toujours eu mes règles sous zoely). et depuis rien!
Aujourd'hui, donc à j39 du cycle, je suis aller voir gygy ( car 2 tests pipi négatifs), en effet, utérus vide, rien aux ovaires, donc cycle tout déréglé. Il m'a prescrit duphaston que j'ai commencer ce soir... on verra ce que ça donne....
0