Arrêt pilule
Vanou3350
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
13 déc. 2012 à 19:15
denver13 - 27 déc. 2012 à 20:58
denver13 - 27 déc. 2012 à 20:58
A voir également:
- Arrêt pilule
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
bien tu es enceinte , si tu as des retard est que tu mal au ventre comme si tu allais avoir tes règles sa veux dire que tu les . est surtout si tu as mal au tétons
Vanou3350
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 19:51
13 déc. 2012 à 19:51
J'ai fait plusieurs test ils sont tous négatif. Et je peu pas dire que j'ai vraiment du retard car avec la contraception je n avais pas de règle et depuis que je l'ai arrêter je ne les ai toujours pas eu. Devrai je attendre encore pour refaire a nouveau un test?
Bonsoir, comme toi, je prenais zoely, que j'ai arrêté le 14 novembre, j'ai eu mes règle le 18/11 ( j'ai toujours eu mes règles sous zoely). et depuis rien!
Aujourd'hui, donc à j39 du cycle, je suis aller voir gygy ( car 2 tests pipi négatifs), en effet, utérus vide, rien aux ovaires, donc cycle tout déréglé. Il m'a prescrit duphaston que j'ai commencer ce soir... on verra ce que ça donne....
Aujourd'hui, donc à j39 du cycle, je suis aller voir gygy ( car 2 tests pipi négatifs), en effet, utérus vide, rien aux ovaires, donc cycle tout déréglé. Il m'a prescrit duphaston que j'ai commencer ce soir... on verra ce que ça donne....