Après avoir retiré Mirena

Vaness - Modifié par Vaness le 8/11/2012 à 00:06
 Vaness21-52 - 29 déc. 2012 à 22:01
Bonjour,
J'ai enlevé mon sterillais mirena le 01/10/12,le lendemain,j ai eu des petits seignements pendant 4 jours (il y a 5 ans c était aussi comme ça )au 15em jour apres les règles j ai eux des sortes de crampes au niveau des ovaires depuis le pic d'ovulation apres rapport. j étais également fatiguée, avec une poitrine douloureuse. j attends mes règles depuis le02/11 on est le 07/11 et toujours rien. j ai donc fait ce jour un test sanguin pour savoir si j étais enceinte,il s avere négatif mais pas loin du résultat positif (3 contre 5 pour positif) Le labo me demande de refaire un test et mon médecin me dit d attendre une 10aine de jours avant de renouveler celui-ci.en attendant j ai toujours la poitrine douloureuse. Je ne sais plus quoi penser, Ai-je un problème hormonale a cause de mirena? Ou suis-je simplement enceinte?

1 réponse

didine79 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 1
13 nov. 2012 à 18:11
bonjour vaness ecoute je vien de faire enlever mon sterilet mirena le 7 nov pour moi il fodrai ke tu refasse une analyse de sang pour savoir si tu est reellement en ceinte le sterileet hormonal peut ossi etre a lorigine dun petit déreglement mais il vo mieux en etre sur
1
MamanVanessa
29 déc. 2012 à 21:54
Bon effectivement, c était dû au stérilet , un mois après pas de règles , deux mois après 10 jours de règles et trois mois après l avoir enlevé oura enceinte mais avec 10 autres jours de règles plus maux de ventre,et par contre ATTENTION !!! Alerte peut être à cause du stérilet parce que ni je ne fume ni je ne bois, lors de ma visite chez le gynécologue pour une première échographie ,il m apprend que j ai fait une grosses extra- utérine , que l oeuf à percé ma trompe et est tombé dans mon ventre (Heureusement car j aurais pu mourir)J ai donc plein de sang dans le ventre (épanchement ) d ou de gros gros maux de ventre par crise dans la journée . Cela va se résorber tout seul avec le temps,je voulais éviter l opération pour enlever ce sang et ne plus avoir mal mais j ai préféré que ça se fasse naturellement car l opération demandait une anesthésie générale. Un bon conseil après le retrait du stérilet , laissez du répit à votre corps ne brusquez pas les choses. Et surtout si vous avez le moindre mal de ventre en sachant que vous êtes peut être ou sûrement enceinte,CONSULTEZ votre gynécologue et pas votre médecin généraliste car je suis allée voir celui-ci avant le gynécologue et il n à rien vu rien envisage.
0
Je me suis trompée j ai mis mamanvanessa au lieu de vaness21-52
0