Je veux tomber enceinte
maguymbaye
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
-
26 déc. 2012 à 15:08
Doris - 26 déc. 2012 à 16:59
Doris - 26 déc. 2012 à 16:59
A voir également:
- Je veux tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
2 réponses
lorac22
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
1
26 déc. 2012 à 15:42
26 déc. 2012 à 15:42
Bonjour maguymbaye,
A mon sens il y a deux choses que tu dois prendre en compte.
La première est de savoir si tu l'aimes (même si la réponse parait logique puisque tu t'es mariée) et si tu lui fais suffisamment confiance car il ne faudra pas qu'il fasse une grande différence entre tes premiers enfants et votre prochain bébé !
Et la deuxième est ce que tu en as parlé avec tes enfants? Est ce que tu les as préparé à cette éventualité?
Je pense qu'a partir du moment où tu as des enfants en âge de penser seuls, c'est alors une décision que vous devez prendre en famille et non en couple !! L'arrivé du bébé n'en serra que meilleur !!
Bonne chance a toi
A mon sens il y a deux choses que tu dois prendre en compte.
La première est de savoir si tu l'aimes (même si la réponse parait logique puisque tu t'es mariée) et si tu lui fais suffisamment confiance car il ne faudra pas qu'il fasse une grande différence entre tes premiers enfants et votre prochain bébé !
Et la deuxième est ce que tu en as parlé avec tes enfants? Est ce que tu les as préparé à cette éventualité?
Je pense qu'a partir du moment où tu as des enfants en âge de penser seuls, c'est alors une décision que vous devez prendre en famille et non en couple !! L'arrivé du bébé n'en serra que meilleur !!
Bonne chance a toi