Rapport non proteger

leila019 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je prend actuellement la pillule varnoline et un soir jai pri en retard ma pilule de5h et jai eu un rapport non protéger et c'est la premiere fois ya t il des risque de grossesse ou pas? dois je prendre en plus la pillule du lendemain ...
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un"Merci pour vos réponses" ou un simple "Merci", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
2
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

1
leila019 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, je prend actuellement la pillule varnoline et un soir jai pri en retard ma pilule de5h et jai eu un rapport non protéger et c'est la premiere fois ya t il des risque de grossesse ou pas? dois je prendre en plus la pillule du lendemain ... pourquoi et comment dois je faire?
0