Retard de règle et test négatif

dada100 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 10:47
dada100 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 10:20
Bonjour,
je suis nouvelle sur le cite et j'ai une petite question a vous poser en espérant avoir de vos réponse.
voila j'ai eu pas mal de souci avec mes précédente pilules et j'ai changer il y a deux mois mais la pilule prescrite me donnais des nosé donc j'ai décider de ne pas la prendre pour l'instant le temps que mon corps se remette de l'en-sienne qui ne m'allais pas du tout . résulta sans vraiment le vouloir j'ai un retard de règle d'un peut prêt deux semaine , douleur quelque foi au sein ,le ventre rond après chaque repas (que je dévore )et par foi des nosé mais je met sa sur le dos du stresse ... se matin je fair un test pour en avoir le coeur net mais négatif je ne comprend pas tout
pour vous je serai enceinte ou mon retard et tout c'est petit symptôme serais lier a ma pilules qui ne me conviens encore pas ? merci de me répondre
ps: je n'est jamais été bien régler
A voir également:

5 réponses

lorac22 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 1
28 déc. 2012 à 11:31
Bonjour dada100,

J'ai connu le meme probleme. j'ai ete reglé a 15 ans et jusqu'a mes 20 ans je changais de pillules a peut pret tout les 6 mois sois parce que cela etait nefaste lors de mes controle sanguin soit parce que j'avais mes regles pendant 2a 3 semaines (le plus que j ai fait c est 2 mois non stop) !!!
Ce que je peux te dire c est que meme si tu es bien regle si tu arrete la pilule en plein milie de ta plaquette tes regle vont se declancher quelques jours apres !!!

Le test de grossesse est fiable a 99 % si tu as entre 1 et 3 jours de retard sur ton cycle mai vu que tu as arreté une pilule pour en reprendre une autre .... tu ne peux pas vraiment t'y fier !!!
En ce qui concerne tes "symptômes" attention car sache que tu peux te les créer toi meme !!! c est ce u on appelle une grossesse nerveuse, ce n est pas grave en soi mais cela fait mal lorsqu on a les resultats si bien sur tu veux un bebe !!!
si tu veux en etre sur va faire une prise de sang !!
0
dada100 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
28 déc. 2012 à 11:44
merci pour ta réponse ;
non j'ai arrêter la pilules au début du mois j'ai fini la plaquette avant ... pour l'instant je vais attendre le mois prochain et si je ne les est toujours pas je ferais une prise de sang
je ne pence pas faire une grossesse nerveuse car au début il n'étais pas voulu (même si avec les jours qui passe je commence a espérer )
merci encore
0
dada100 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
28 déc. 2012 à 12:32
j'ai aussi oublier de précisée que j'ai les sein qui on grossi et pas mal de perte blanche
0
Soumyh Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
Modifié par Soumyh le 28/12/2012 à 13:10
Bonjour ,
ne vous fier pas aux test basique , j'ai etais enceinte par quatre fois , et mes test etaient toujours negatif , et lors d'une de mes grossesses , je ne me suis rendu compte de ma grossesse qu'au 4eme mois
bye
0
dada100 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
28 déc. 2012 à 17:10
merci de votre réponse je vais attendre un peut puis faire une prise de sang si rien n'arrive.
bon courage avec vos enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada100 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 10:20
bonjour,
j'ai eu un petit souci ce matin en me réveillant
comme tout les matin depuis que j'ai se retard je vérifie si mais règle ne son pas arriver et se matin surprise un peut de sang mais pas comme d'habitude il étais très claire limite rosâtre et je le trouve peut abondant par-apport au début de règle normal quand penser vous ??
0