Enceinte mais perdu
Fermé
laetithia
Messages postés
85
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour,
je viens de faire un teste de grossese je suis belle je suis enceinte et pour ma fille quand jai le teste de grossese les deux barres ont mis du temps a s'affficher la comme jai uriner les deux barre se sont afficher je suis perdu je ne sais pas quoi faire le garder ou noN!!!!!!!! ma fille a seulement 4 mois le 5 janvier 2012 vous en pensez quoi svp aider moi jai telllement peur de le regretter
Bonjour,
je viens de faire un teste de grossese je suis belle je suis enceinte et pour ma fille quand jai le teste de grossese les deux barres ont mis du temps a s'affficher la comme jai uriner les deux barre se sont afficher je suis perdu je ne sais pas quoi faire le garder ou noN!!!!!!!! ma fille a seulement 4 mois le 5 janvier 2012 vous en pensez quoi svp aider moi jai telllement peur de le regretter
A voir également:
- Enceinte mais perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
La pilule est á prendre dès l'accouchement en principe.
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Fais une prise sang.
Pas sûr que tu ais un rendez vous rapidement.
vu que nous en voulons que 2
ma belle soeur viens d'accoucher et elle veut retomber enceinte comme je tes dit au moins c 'est en une fois tu doit pas recommencer
mais bon c'est mon choix
apres tu fait comme tu veut
bonne soirée