Acide folique et grossesse

Didou67190 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 18:58
dorinda2012 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 18:19
Bonjour,
Bonjour tout le monde je laisse ce message car j'aurai besoin de quelques avis alors voilà. J'ai arrêter la pillule en novembre 2011 cela fais donc plus d'un an et bb ne viens toujours pas, je sais qu'il faut pas trop y penser et laisser faire le temps mais je commence vraiment à déprimer car dans la famille de mon homme il y a que des enfants dont c'est deu. Soeur qui ont eu un bébé resament sa cousine qui vien d'apprendre quel est enceinte enfin bref tout pour ne pas y penser quoi ! J'ai étais voir ma Gygy en octobre et elle m'a prescrit de l'acide folique est-ce que cela à aider quelques une d'entre vous ? Car pour l'instant moi rien. Ce mois si je déprime un peu car cela va faire 2 semaine que je me lève tout les matin avec la nausée et que je court vomir alors que je ne suis vraiment pas quelqu'un qui vomis en tant normal même étant malade..du cou petit espoir mais lundi je me suis misé à saigner et cela c'est fini hier mais les nausée continu du cou je ne compren pas trop d'où cela peu venir.. Merci de me donner un peu vos avis car je commence vraiment à en avoir marre même Quand j'essaye de ne pas y penser ça ne marche pas :(
A voir également:

12 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
27 déc. 2012 à 21:25
Bonjour
L'acide folique n''aide pas a tomber enceinte mais aide l'embryon une fois implanter à éviter des malformation cérébral et du tube neural

Normalement au bout de 12/18 mois ton gynécologue va commencer à te faire passer à toi et ton conjoint des tests pour voir si tout va bien des deux côté

Fait tu des courbes de température pour déterminer ta période féconde ? Si non tu devrait essayer
2