J'ai peur d'être enceinte
Miss Light
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel il y a 5 mois protégé mais avec de long préliminaire non protégé. J'ai très peur d'être enceinte car récemment j'ai de très grandes douleurs au ventre super forte aussi ... J'ai très peur de plus que je ne suis pas chez moi pendant les 3 prochains mois ! Aidez moi s'il vous plait.
Ps: personne ne sais que j'ai eu ce rapport, ce garçon a juste joué avec moi et je n'ai que 16 ans ...
J'ai eu un rapport sexuel il y a 5 mois protégé mais avec de long préliminaire non protégé. J'ai très peur d'être enceinte car récemment j'ai de très grandes douleurs au ventre super forte aussi ... J'ai très peur de plus que je ne suis pas chez moi pendant les 3 prochains mois ! Aidez moi s'il vous plait.
Ps: personne ne sais que j'ai eu ce rapport, ce garçon a juste joué avec moi et je n'ai que 16 ans ...
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Mais il y a des filles qui ne se rendent pas compte qu'elles sont enceinte et elles ont leurs règles normalement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question