Y-a t-il un risque de tomber enceinte même si je suis vierge ?
babouchkaf
Messages postés
9
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a 2 jours j'ai eu un rapport avec mon copain et puisque je suis encore vierge du coups on a pas eu des rapports directes on étais tous les deux habillés mais il y'avait eu des " touchement " c'est à dire à un moment il a toucher mon vagin avec sa main et il a éjaculer deux fois cette soirée normalement je devais avoir mes règles aujourd'hui mais je stresse depuis hier je voulais savoir s'il y a un risque que je tombe enceinte je me sens trop mal le problème c'est que je me sens trop fatigué Aidez moi le plutôt possible merci :-(
A voir également:
- Y-a t-il un risque de tomber enceinte même si je suis vierge ?
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
S'il n'y a pas eu de contact sperme =>vagin, doigt +sperme =>vagin = pas de risque de grossesse
si vous étiez habillé tous les 2 = risque 0 de grossesse donc zen car le stress peut retarder les règles
vous avez quel âge?
S'il n'y a pas eu de contact sperme =>vagin, doigt +sperme =>vagin = pas de risque de grossesse
si vous étiez habillé tous les 2 = risque 0 de grossesse donc zen car le stress peut retarder les règles
vous avez quel âge?
j'ai 20 ans mais je me suis dis que peut être au moment de l'éjaculation ça a peut être touché sa main et puisque il a toucher mon vagin je ne sais pas :-(