Signe de grossese ?
Karhamel
Messages postés
14
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai une ou deux questions dont je ne sais pas du tout quoi penser. J'ai des symptomes de grossese qui son apparue depuis une a deux semaines dont ; Seins qui grossi, ventre gonfler, je dort toujours, je me leve souvent maraboue, et je mange pratiquement toujours, en plus moi qui habituellement deteste etre seins nue, je suis tanner de porter mes brassiere et cela fait maintenant 7ans que je porte des rallonge (cheveux) et ce matin je ne les es pas mis car l'envie n'y était pas du tout. Mais j'ai fait un test de grosses ce matin (01Fev2013) et il ses avirer négatif ?? Est-ce trop tôt pour que le test soit possitif ? J'ai calculer puis il serait concu le 27Dec2012, donc je serait a ma 4emes semaine de grossese, j'ai eu mes règle qui on durer seulement qu'une demi journée dans les alentour du 12-13-14 Dec 2012 je ne me rappel pas exactementla journée.
A combien de semaine un test de grossese peut être possitif ?
Car honnetement, je ne croit pas que ce soit un autre ''maladie'' qu'un bébé..
J'aurai une ou deux questions dont je ne sais pas du tout quoi penser. J'ai des symptomes de grossese qui son apparue depuis une a deux semaines dont ; Seins qui grossi, ventre gonfler, je dort toujours, je me leve souvent maraboue, et je mange pratiquement toujours, en plus moi qui habituellement deteste etre seins nue, je suis tanner de porter mes brassiere et cela fait maintenant 7ans que je porte des rallonge (cheveux) et ce matin je ne les es pas mis car l'envie n'y était pas du tout. Mais j'ai fait un test de grosses ce matin (01Fev2013) et il ses avirer négatif ?? Est-ce trop tôt pour que le test soit possitif ? J'ai calculer puis il serait concu le 27Dec2012, donc je serait a ma 4emes semaine de grossese, j'ai eu mes règle qui on durer seulement qu'une demi journée dans les alentour du 12-13-14 Dec 2012 je ne me rappel pas exactementla journée.
A combien de semaine un test de grossese peut être possitif ?
Car honnetement, je ne croit pas que ce soit un autre ''maladie'' qu'un bébé..
A voir également:
- Signe de grossese ?
- Signe de harzer - Accueil - Symptômes et complications
- Signe de babinski - Accueil - Autres examens
- Signe de hoover - Accueil - Pneumologie
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
bonjour
fait une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
si négatif voir avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
fait une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
si négatif voir avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
Je vous remercie,
Mais je me demandais, est-ce qu'il a un temps minimum pour faire un test ?
Puis j'ai remarquer que depuis ce matin, mon appetit n'est plus la. Depuis tout jeune je mange enormément de chips et voyez-vous en ce moment je ne les aiment pas du tout !
Mais je me demandais, est-ce qu'il a un temps minimum pour faire un test ?
Puis j'ai remarquer que depuis ce matin, mon appetit n'est plus la. Depuis tout jeune je mange enormément de chips et voyez-vous en ce moment je ne les aiment pas du tout !