Retard de 16 jours nausée vertige teton sensible et test negatif

justine1901 Messages postés 11 Statut Membre -  
justine1901 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle justine j'ai un retard-de-regles de 16 jours perte de poid mamelon sensible tiraillement dans les ovaires nausée vertiges ect et j'ai fais 2 test et 2 prise de sang negatif :( je ne c plus quoi penser mon ventre et legerement gonflé je penser etre enceinte mais vue les resultat je ne comprend plus rien :( j'ai rendez vous le 8 fevrier pour une echographie pelviene !! est ce que quelqu'un a deja eu la meme chose et pourrait m'éclairer svp ??
A voir également:

3 réponses

Dogukan Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour ceci peut être un dérèglement hormonal comme j'ai eu ou un fibrome j.espere rien de grave.
0
justine1901 Messages postés 11 Statut Membre

ok merci de votre raiponce j'ai r-v le 8 fevrier nous verons bien le verdicte
0

auqu'un personne qui a eu la meme chose ????
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Les prises de sang ont été faites à combien de retard? est-ce que vous avez arrêté une contraception récemment?
0

bonjour elle a etait faite a 3 jours et 8 jours de retard j'ai arreter ma puilule du 9 janvier etant donner que je suis peut etre enceinte !! :) j'ai 22 jours de retard aujourd'hui
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Si tu as arrété la pilule le 9 Janvier, il est possible que ce soit la cause de tous ces symptômes.
0

Non j'avais deja les simptomes avant c'est ce qui ma mis le doute je doit faire une echo vendredi parce que mon medecin pense ue je suis peut etre enceinte
0

Tu avais oublié des pilules dans ton cycle précédent?
0

OUI g oublié une pilule le 3 janvier pile le jour de mon ovulation car j'etait a l'hopital avec ma fille
0