Retard de 16 jours nausée vertige teton sensible et test negatif
justine1901
Messages postés
11
Statut
Membre
-
justine1901 Messages postés 11 Statut Membre -
justine1901 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle justine j'ai un retard-de-regles de 16 jours perte de poid mamelon sensible tiraillement dans les ovaires nausée vertiges ect et j'ai fais 2 test et 2 prise de sang negatif :( je ne c plus quoi penser mon ventre et legerement gonflé je penser etre enceinte mais vue les resultat je ne comprend plus rien :( j'ai rendez vous le 8 fevrier pour une echographie pelviene !! est ce que quelqu'un a deja eu la meme chose et pourrait m'éclairer svp ??
je m'appelle justine j'ai un retard-de-regles de 16 jours perte de poid mamelon sensible tiraillement dans les ovaires nausée vertiges ect et j'ai fais 2 test et 2 prise de sang negatif :( je ne c plus quoi penser mon ventre et legerement gonflé je penser etre enceinte mais vue les resultat je ne comprend plus rien :( j'ai rendez vous le 8 fevrier pour une echographie pelviene !! est ce que quelqu'un a deja eu la meme chose et pourrait m'éclairer svp ??
A voir également:
- Retard de 16 jours nausée vertige teton sensible et test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Vertige et nausée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour ceci peut être un dérèglement hormonal comme j'ai eu ou un fibrome j.espere rien de grave.
justine1901
Messages postés
11
Statut
Membre
ok merci de votre raiponce j'ai r-v le 8 fevrier nous verons bien le verdicte