Regles et enceinte ??
emy74000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 4 jour j'ai faits une prise de sang qui indiquais un resulutat faible positif ( 22/ui )et ce midi j'ai fais une 2 eme prise de sang et je viens d'avoir mes regles ... est ce normal ? suis je vraiment enceinte ???
il y a 4 jour j'ai faits une prise de sang qui indiquais un resulutat faible positif ( 22/ui )et ce midi j'ai fais une 2 eme prise de sang et je viens d'avoir mes regles ... est ce normal ? suis je vraiment enceinte ???
A voir également:
- Regles et enceinte ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
13 réponses
Bonjour
Qu'indique ta deuxième prise de sang ?
Tu avait un retard de combien de jour lors de la première prise de sang ?
Qu'indique ta deuxième prise de sang ?
Tu avait un retard de combien de jour lors de la première prise de sang ?
Ta première prise de sang a été faîte trop tôt rien d'autre a faire qu'attendre
Soit tu n'était pas enceinte / soit c'est juste des saignement de grossesse soit une fausse couche précoce
Tu saigne beaucoup
Soit tu n'était pas enceinte / soit c'est juste des saignement de grossesse soit une fausse couche précoce
Tu saigne beaucoup
non ce sont pas des saignement abondant mais j'ai des douleur au seins et des nausée a longueurs de journée et tres fatiguée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espere que la grossesse evolue mais sa aura fait 3 jour et sa doit doublé donc j'espere que c toujours +++++ mais j'angoisse un peu ...
Désoler pour toi dit toi que c'est dame nature qui a fait son travail car l'embryon était soit pas viable soit avait un gros soucis
Courage a toi
Courage a toi