Panique a bord
metissage1724
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tous le monde:-D,je fais appel à vous àjd car j'ai arrêter mà pilule car avec les potins qu'il se passe pour l'instant cela me fais peur:$ je l'ai arrêter il y a bientôt 2sem...hier mon fiancé et moi même décidons de faire l'amour sans préservatif:-( heureusement il n'a pas éjaculer à t'intérieur de mon vagin mais bon je sais que le liquide séminal en contient :-S la question se pose mnt! Y'à t'il un risque de grossesse malgré une éjaculation externe ? Bisous à tous
A voir également:
- Panique a bord
- Homéopathie peur panique - Accueil - Homéopathie
- Bouton blanc bord de levre - Forum Dermatologie
- Bord libre de l'ongle - Accueil - Parties du corps
- Bouton blanc bord paupière - Forum Ophtalmologie
- Crise de panique forum ✓ - Forum Psychologie et bien-être
3 réponses
bonjour
oui tu as un risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait pour les 2
si tu veux pas de grossesse et que:
=>le rapport a moins de 3 jours= pilule du lendemain
=>le rapport a entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>le rapport a plus de 5 jours= attendre un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse
Ps merci de changer ton titre par quelque mot qui explique ton souci
oui tu as un risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait pour les 2
si tu veux pas de grossesse et que:
=>le rapport a moins de 3 jours= pilule du lendemain
=>le rapport a entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>le rapport a plus de 5 jours= attendre un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse
Ps merci de changer ton titre par quelque mot qui explique ton souci
Merci de ta réponse 1tibou,en ce qui concerne la pilule du lendemain toutes nos pharmacie été fermé se week end,et pour le test ist c'est ok:-) (ps déso pour le titre c'est mà toute première fois ici) très bon dimanche à toi :-*