Peur.. !

Fermé
PLR2 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 1 févr. 2013 à 21:39
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 févr. 2013 à 21:40
Bonjour,

Voilà, il y'a 3 semaines j'ai fais ma première fois avec mon copain, nous nous sommes protégés et je prend la pilule depuis le mois de juin sauf que le mois dernier j'en ai perdue une --' ! Mais j'en ai repris une autre sur une plaquette de secours toute suite après. J'ai eu mes règles comme prévu sauf que j'ai changer de pilule et j'ai eu des règles moins abondantes (effets secondaires de ma nouvelle pilule) donc je me suis pas trop inquiétée. Sauf que là depuis le début de semaine, j'ai sortes de sensation de brulures dans le ventre et l'impression d'avoir rien de ventre alors que je mange comme d'habitude, j'ai tout le temps envie de manger, toujours la sensation d'avoir un "creux", le ventre vide alors que j'ai manger. Cela se passe la nuit et dans la journée ainsi que le matin.. Juste quelques temps après mes repas. Suis-je enceinte ? Est-ce ma nouvelle pilule qui me fait ceci ? Dos-je encore changer ma pilule ?.
Merci pour vos réponses, car cela m'inquiète beaucoup.. Merci !

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 févr. 2013 à 21:40
0