Peur de tomber enceinte à 18ans!besoin de votreaide svp merci

mimita -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 18ans e mon copai a 29ans ! (vierge jusqu au moment du rapport) le dimanche dernier , j'ai eu un rapport sexuel protégé avec préservatif . Deux jours après, mes règles sont apparues.depuis jai mal au bas du ventre et des nausés Est ce possible d'être enceinte ? mes règles ont une semaine d'avance, je devais normalement les avoir environ 5 jours après et je ne prend aucune pillule enfin je lai prise trois jours aprés :s !.je panique depuis je sen mon ventre gonflé! jai cherché sur internet on ma dit que les symptoms napparaissent pas si vite ! Merci de me répondre, j'ai trés peur de tomber enceinte aidez moi sil vous plait :'( :'( :'(!.
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tu as pris quoi comme pilule 3 jours après ?
0
mimita

diane
0
mimita

pas de reponse :S !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

je ne prend aucune pillule enfin je lai prise trois jours aprés :s

Cela veut dire QUOI ?
Tu prends la pilule ou pas ?
Tu as commencé la pilule ou pas ?

+
0
mimita

je ne la prends pas
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Pourquoi dis tu que tu as pris la pilule 3 jours après alors ?
0
mimita

Bon voila je vous exlique je suis parti voir mon gyneco cest lui qui ma di de prendre la pillule je lai prise just une seule fois aprés trois jour ! je lai arrétté par peur de santé! vous me comprenez mnt !
0

Si tu l'as prends et l'arrête n'importe quand n'importe comment c'est normal de saigner et d'avoir mal un peu partout.

Ce n'est pas un bonbon !
0
mimita

c'est ma premiére fois !! jai mal au do au bas du ventre et jai des envie de vomir ! est ce possible qu j tombe enceinte ! :s !
0

Si tu as des rapports sans contraception oui.

Si tu n'as pas eu de rapport depuis tes règles, peu de risque.

Les maux ne sont pas dû á une grossesse, c'est beaucoup trop tôt.
0
unbbpour2013 Messages postés 8 Statut Membre

non tu n'est pas enceinte ou alors c un miracle car sauf ci le preservatif a craqué c juste impossible en plus tu as des regles donc arretes de paniquer
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

unbbpour2013 - 31 janv. 2013 à 16:22
non tu n'est pas enceinte ou alors c un miracle car sauf ci le preservatif a craqué c juste impossible en plus tu as des regles donc arretes de paniquer

Pas tout à fait vrai ....
Tout dépend QUAND le préservatif a été mis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon voila je vous exlique je suis parti voir mon gyneco cest lui qui ma di de prendre la pillule je lai prise just une seule fois aprés trois jour ! je lai arrétté par peur de santé! vous me comprenez mnt !

Comment elle s'appelle cette pilule ?
0

Diane...
0
mimita

diane 35
0
mimita

si Diane 35 ! je lai lai achté il ya environ une semaine !
0

Diane ou durchmurk ..... Il y a une incompréhension dans ces dires .....

ET Diane EST RETIREE de la vente depuis qq jours, non ?
-1