Peur de tomber enceinte à 18ans!besoin de votreaide svp merci
mimita
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 18ans e mon copai a 29ans ! (vierge jusqu au moment du rapport) le dimanche dernier , j'ai eu un rapport sexuel protégé avec préservatif . Deux jours après, mes règles sont apparues.depuis jai mal au bas du ventre et des nausés Est ce possible d'être enceinte ? mes règles ont une semaine d'avance, je devais normalement les avoir environ 5 jours après et je ne prend aucune pillule enfin je lai prise trois jours aprés :s !.je panique depuis je sen mon ventre gonflé! jai cherché sur internet on ma dit que les symptoms napparaissent pas si vite ! Merci de me répondre, j'ai trés peur de tomber enceinte aidez moi sil vous plait :'( :'( :'(!.
j'ai 18ans e mon copai a 29ans ! (vierge jusqu au moment du rapport) le dimanche dernier , j'ai eu un rapport sexuel protégé avec préservatif . Deux jours après, mes règles sont apparues.depuis jai mal au bas du ventre et des nausés Est ce possible d'être enceinte ? mes règles ont une semaine d'avance, je devais normalement les avoir environ 5 jours après et je ne prend aucune pillule enfin je lai prise trois jours aprés :s !.je panique depuis je sen mon ventre gonflé! jai cherché sur internet on ma dit que les symptoms napparaissent pas si vite ! Merci de me répondre, j'ai trés peur de tomber enceinte aidez moi sil vous plait :'( :'( :'(!.
A voir également:
- Peur de tomber enceinte à 18ans!besoin de votreaide svp merci
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour
je ne prend aucune pillule enfin je lai prise trois jours aprés :s
Cela veut dire QUOI ?
Tu prends la pilule ou pas ?
Tu as commencé la pilule ou pas ?
+
je ne prend aucune pillule enfin je lai prise trois jours aprés :s
Cela veut dire QUOI ?
Tu prends la pilule ou pas ?
Tu as commencé la pilule ou pas ?
+
Bon voila je vous exlique je suis parti voir mon gyneco cest lui qui ma di de prendre la pillule je lai prise just une seule fois aprés trois jour ! je lai arrétté par peur de santé! vous me comprenez mnt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question