Essai bb1

elodie45240 Messages postés 4 Statut Membre -  
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appelle Élodie j'ai 19 ans bientot 20 je suis en couple depuis presque 5 ans et fiançée depuis 4 moi et avec mon copain on essaye d'avoir bb1.

j'ai arrêter la pilule en avril 2012 mes cycles sont jamais les mêmes mais le dérnier etait de 34 jours. et depuis j'ai beaucoup de pertes blanches, j'ai sans cesse des vertiges, des maux de ventre, je tremble, les seins qui gonfles, et très souvent des nausées.

alors s'il vous plait pourriez vous me dire ce que c'est je n'aimerais pas me faire une fausse joie

merci cordialement

4 réponses

Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

faire un test + prise de sang
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

As-tu un retard de règles ? Le seul symptôme pour une grossesse est le retard de règles.

0
elodie45240 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
non je n'ai pas de retard mais d'habitude mes rr dures maximum 4 a 5 jrs et la au dernières elle ont durées presque 9 jours et j'avais eu des rapport 4 jrs avant mes rrr.

ok merci Teora je vais en faire un d'ici samedi
0
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Lis le commentaire de Marie. Maintenant si tu te sens vraiment mal, va voir ton médecin.

Bon courage !

:-)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Si tu n'as pas de retard de règles, sert à rien de faire un test de grossesse.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0