Besoin de conseils

Lou-lou54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 16:07
 sophie - 8 mai 2013 à 16:32
Voila bonjour à tous,
Je suis mineure , à des rapports et ne prend pas la pillule.

J'ai eu deux semaines de retards sur mes règles, il y'a 2jours environ plusieurs grosses goûtes de sang sont tombés pendant que je prenais ma douche, ce matin allant au toilettes je m'essuie et trouve du sang, mais pas je n'est pas de traces ..
Je met donc une serviette, je retourne au toilettes 1ou2h après et m'aperçoit que sur la serviette ce n'est pas du sang mais des pertes brunes très foncés presque noires .. Je me suis renseigné on ma appris que cetais possible car le sang était trop longtemps rester dans l'utérus et donc à "pouri" mais j'ai aussi appris que les pertes brunes avant une grossesse était assez fréquents ... Ce n'est pas la première fois que j'ai des pertes brunes mais c'est bien la première fois qu'il y en a autant, je me pose donc des questions .

Aujourd'hui étant un jour férié, aucun gynécologue ni planning familial ne répond, j'aimerai donc avoirs certains avis sur ma situation ; merci d'avance :/

1 réponse

Bonjour Loulou,

Dès demain matin, tu pourras te rendre au planning familial, et voir ce qu'il en est...Au point où tu en est, attendre un jour ne changera pas grand chose.
Attends demain...
0