Retard des regles et test négatif
sarra03
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes dernières règles le 04/04/13 et normalement les prochaines devait être le 03/05/13. Mais à ce jour, toujours pas de régles. J'ai ovulé le 19 -04 je crois et pendant cette période, j'ai eu des rapports avec mon mari. J'ai des douleurs au bas du ventre,bas du dos, aux ovaires (des fois les 2 en même temps) et des petits tiraillements au niveau des seins j'ai fait 2 test négatifs.
je ne sais plus quoi penser et quoi faire
Merci d'avance pour vos réponses bisou
J'ai eu mes dernières règles le 04/04/13 et normalement les prochaines devait être le 03/05/13. Mais à ce jour, toujours pas de régles. J'ai ovulé le 19 -04 je crois et pendant cette période, j'ai eu des rapports avec mon mari. J'ai des douleurs au bas du ventre,bas du dos, aux ovaires (des fois les 2 en même temps) et des petits tiraillements au niveau des seins j'ai fait 2 test négatifs.
je ne sais plus quoi penser et quoi faire
Merci d'avance pour vos réponses bisou
A voir également:
- Retard des regles et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Comment sais tu que tu aurais ovulé á cette date là ?
J 14 n'est qu'une théorie.
En rien la réalité.
Tu souhaite un bébé ?
Tu as arrêté une contraception hormonal dernièrement ?
Il faut faire une prise de sang 8-10 jours après un retard de règles pour avoir un résultat fiable á 100%.
Comment sais tu que tu aurais ovulé á cette date là ?
J 14 n'est qu'une théorie.
En rien la réalité.
Tu souhaite un bébé ?
Tu as arrêté une contraception hormonal dernièrement ?
Il faut faire une prise de sang 8-10 jours après un retard de règles pour avoir un résultat fiable á 100%.