Ne sais pas de combien de temp je suis enceinte
ptiana
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour voila j'ai fait une fausse-couche fausse couche précoces il y a peut prés 1mois, j'ai fais 1 test et je
suis retomber enceinte mais je ne sais pas de combien temps comment pourrais-je s'avoir de combien temps je suis enceinte?
suis retomber enceinte mais je ne sais pas de combien temps comment pourrais-je s'avoir de combien temps je suis enceinte?
A voir également:
- Ne sais pas de combien de temp je suis enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps ne pas porter après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
1 réponse
Bonjour,
Vous savez qu'il peut rester de l'hormone de grossesse après une fausse couche ? Hormone détectée par le test. Ce qui fait que le test peut rester positif quelque temps après.
Vous aviez un réel doute avant de faire ce test ? Vous avez un retard de règles de combien ?
Faites une prise de sang pour être sûre.
Vous savez qu'il peut rester de l'hormone de grossesse après une fausse couche ? Hormone détectée par le test. Ce qui fait que le test peut rester positif quelque temps après.
Vous aviez un réel doute avant de faire ce test ? Vous avez un retard de règles de combien ?
Faites une prise de sang pour être sûre.
Si il faut une ordonnance normalement.
En tout cas si vous l'êtes bien, elle est toute jeune, 2/3 semaines