Ne sais pas de combien de temp je suis enceinte
ptiana
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j'ai fait une fausse-couche fausse couche précoces il y a peut prés 1mois, j'ai fais 1 test et je
suis retomber enceinte mais je ne sais pas de combien temps comment pourrais-je s'avoir de combien temps je suis enceinte?
suis retomber enceinte mais je ne sais pas de combien temps comment pourrais-je s'avoir de combien temps je suis enceinte?
1 réponse
-
Bonjour,
Vous savez qu'il peut rester de l'hormone de grossesse après une fausse couche ? Hormone détectée par le test. Ce qui fait que le test peut rester positif quelque temps après.
Vous aviez un réel doute avant de faire ce test ? Vous avez un retard de règles de combien ?
Faites une prise de sang pour être sûre.-
enfaite après ma fausse couche je suis aller cher mon gygy et il ma dit que je n'est plus rien j'avais tout perdu pendant une semaine j'ai saigner comme si g t indisposer en fait et je n'avais plus hormone. je pense faire une prise de sang demain mais on n'a pas besoin d'ordonnance du médecin pour faire cette prise de sang?
-
-
-
-
-