Comment tomber enceinte a lage de 42 ans ?

warda semha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 13:25
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 mai 2013 à 14:03
Bonjour mes amies .

je suis nouvellement inscrit sur ce site ,j ai 42 ans ,il y a un an et demi depuis que je suis mariee , mon mari et plus age de moi de 15 ans , apres six mois de mariage j'ai consulter un genecologue pour voir pour quoi je suis pas tomber enceinte , ma fait des test analyse et tout ce machain , puis j'ai commencer le traitement , ma donner comme suit : j'ai pris le letrozol aristo le 3eme jour du regle 1 comprime / jour pendant 5 jours, puis le 11 eme jour il verifie la taille de l ovule et sur ce base faire l injection et j'ai commencer a prendre le medicament " Utrogest", la premiere fois sa etait marche et je suis tomber enceinte , mais malhereusement le bebe etait mort apres deux mois ! je ne sais pas a cause de quoi ou pour quoi .. mon geneco lui aussi ne sait pas pour qoui ou sa du de quoi . apres la fausse couche j'ai repeter la premiere etape 6 fois au moins et a chaque fois il me change le medicament et a la derniere consultation ma dit que je n ai plus d ovule ! disant le nit et devenu vide. je ne sais pa qu est ce ue je vais faire ?Priere a toute personne a une idee sur mon cas me conseille . Merci beaucoup a toutes

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
7 mai 2013 à 14:03
bonjour
la femme a un stock d'ovule dès le début et une fois ce stock épuisé, il n'y a plus de possibilités d'avoir naturellement une grossesse

peut-être voir pour avoir un don dans un centre PMA
0