Règles + douche + éjaculation
cicahoni
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours à tous et à toutes je suis nouvelle ici sur ce forum et jvoudrais bien vous poser une question puisque dans notre société (le sexe) est tabou.
Donc, c'était le derniers jour de mes règles j'ai eu des frottis-frottas avec mon mec en premier temps on porter nos culottes puis on est passé sous la douche et là on les a enlevé et toujours on c'est fait des frottis alors qu'il a éjaculé entre mes jambes! mais je me suis tout de suite lavée avec du savon et de l'eau.
je voudrais bien savoir que en périodes de règles sous la douche ,frottis-frottas et avec éjaculation y'a-t-il un risque de tomber enceinte sachant que mon cycle est bien de 36 jrs;
Donc, c'était le derniers jour de mes règles j'ai eu des frottis-frottas avec mon mec en premier temps on porter nos culottes puis on est passé sous la douche et là on les a enlevé et toujours on c'est fait des frottis alors qu'il a éjaculé entre mes jambes! mais je me suis tout de suite lavée avec du savon et de l'eau.
je voudrais bien savoir que en périodes de règles sous la douche ,frottis-frottas et avec éjaculation y'a-t-il un risque de tomber enceinte sachant que mon cycle est bien de 36 jrs;
A voir également:
- Ejaculation sous la douche
- Faire l'amour sous la douche - Accueil - Faire l'amour
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
bonjour
si il ya pa eu contact entre les deux sex , ya vraiment peu de risque , je dirais aussi que si l'ejaculation est fait loin du sex alors non pas de risque
donc que veux dire ton frotti frotta
si il ya pa eu contact entre les deux sex , ya vraiment peu de risque , je dirais aussi que si l'ejaculation est fait loin du sex alors non pas de risque
donc que veux dire ton frotti frotta
bn son sexe était entre mes jambe et près de mon sexe mais dès qu'il a éjaculé il s'est retiré et jme suis lavée
Bonjour
Idem.
si il n'a pas directement éjaculé sur ton sexe il n'y a pas de risque.
Si il a éjaculer sur ton sexe, il y a un risque. Minim mais il y a un risque.
En sexualité sans contraception ,le risque 0 n'existe pas.
Idem.
si il n'a pas directement éjaculé sur ton sexe il n'y a pas de risque.
Si il a éjaculer sur ton sexe, il y a un risque. Minim mais il y a un risque.
En sexualité sans contraception ,le risque 0 n'existe pas.