Peur denis de grossesse

yopha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 19:48
Bonjours, je reviens vers vous en ce mois de mai car j'ai une angoisse qui est infondé mais qui me reste quand meme.

je vous avez contacté au mois d'octobre/novembre 2012, mais j'ai était dans l'incapacité de retrouvé mon compte et ma question auquel vous aviez répondu.

Donc dans cette question je vous avez fais paraître mes peur d'etre enceinte alors que j'étais encore vierge, qu'il n'avait pas eu de penetration, que pendant les preliminaire meme s'il c'était frotter que quelques seconde a moi il n'avait en aucun éjaculer et que j'avais eu mes règles les jours qui suivait.
La peur que j'avais eu c'était du faite du stresse je fasse un fausse grossesse.

Depuis votre réponse qui m'avait soulagé en me disant que c'était impossible tout aller bien jusqu'il y a 2 jours ou je fais une fixation sur un sois disant denis de grossesse...
Hors j'ai toujours mes règles comme il faut avec la même perte, je n'ai pas grossis au contraire j'ai maigris, je suis toujours vierge et je n'ai plus eu de rapport depuis cette fameuse fois...

Mais allez savoir pourquoi je n'arrive pas a m'enlever cette idée de la tête ... en ce moment j'ai mes règles et j'ai le ventre dur, je sais que c'est normal mais je ne peux pas m'empecher de m'appuyer comme une malade au niveau des ovaires pour voir si il y a qqch !! mais il y a rien!! c'est impossible, je suis vierge j'ai mes règles, et je serai a 8 mois sauf qu'a 8 mois denis de grossesse ou pas sa se sentirai...

J'ai vraiment peur, je stresse je dors plus ou mal les nuits, des que je me reveille le matin je peux pas m'empecher de trifouiller...

Le soucis c'est que je m'invente des symptomes ou que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose ... aidez moi ...

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 mai 2013 à 11:23
Bonjour

Ce ne peut être un déni de grossesse puisque tu y pense.
Un déni c'est quand l'idée ne vient même en tête.
Donc zen, tu ne crains rien du tout.
5