Suis-je enceinte ?

mlle lili - Modifié par 00lina00 le 9/05/2013 à 12:01
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 mai 2013 à 18:48
Bonjour,
je me surnomme Lili et j'ai 22 ans, je viens d'interrompre ma pilule 1 semaine de reprise par la simple raison que mon compagnon et moi même désirons un enfant. Après mon arrêt de pilule nous avons eu une relations et après 3 ou 4 jour après mes règles sont arrivées et ont durer 5 a 6 jours pour être plus précise ma date fin de cycle c'est terminé du dimanche a lundi (faible pertes) nous avons eu a nouveau une relation et depuis une semaine je ressens une gène dans le bas ventre et quelque fois des nausées dans la journée. (Moi qui est l'habitude de dormir sur le ventre je ne peux plus a cause de cette gène) est ce par rapport a ma pilule ou un miracle se serait déjà produit et je serais belle et bien enceinte répondez moi s'il vous plaît je voudrais bénéficier de l'expérience que beaucoup d'entre vous ont déjà merci d'avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
9 mai 2013 à 18:48
bonjour
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte

donc attends un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang en sachant que l'arrêt du contraceptif peut créer un dérèglement hormonal
0