Enceinte?
Baboo
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voici mon souci:
J'ai mes règles les débuts de mois (le 2 ou le 3 cela varie). J'ai des rapports non protégé et sans prise de pillule depuis Mars. Le mois dernier j'ai eu mes règles mais elles n'ont duré que deux jours alors qu'en temps normal 5 à 6 jours. Et ce mois ci rien, je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse il y a une semaine mais négatif. Je continu à avoir des rapports non protégés.
Pensez vous que je suis enceinte?
Donnez moi le plus d'avis possible svp et vite!!!!!!!
Merci d'avance
Voici mon souci:
J'ai mes règles les débuts de mois (le 2 ou le 3 cela varie). J'ai des rapports non protégé et sans prise de pillule depuis Mars. Le mois dernier j'ai eu mes règles mais elles n'ont duré que deux jours alors qu'en temps normal 5 à 6 jours. Et ce mois ci rien, je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse il y a une semaine mais négatif. Je continu à avoir des rapports non protégés.
Pensez vous que je suis enceinte?
Donnez moi le plus d'avis possible svp et vite!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
Bonjour
Attend un retard de 8/10 jours et fait une prise de sang
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
Attend un retard de 8/10 jours et fait une prise de sang
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
Bonjour,
Avez vous effectué le test de grossesse avec les toutes premières urines du matin ? Le test de grossesse est + fiable lorsqu'il est effectué avec les premières urines du matin.
Faîtes une prise de sang.
Avez vous effectué le test de grossesse avec les toutes premières urines du matin ? Le test de grossesse est + fiable lorsqu'il est effectué avec les premières urines du matin.
Faîtes une prise de sang.
Oui mais Mano0910, je ne dis pas que c'est tout à fait fiable. Il est vrai que les prises de sang sont beaucoup plus fiables que les tests urinaires mais parfois ces tests peuvent être fiables. J'ai bien effectué 3 tests et tous les 3 étaient positifs bien que environ deux semaine plus tard j'ai effectué une prise de sang pour vraiment confirmer que bébé était là.
Ça peux être une grossesse ou un dérèglement liée a ton arrêt de pilule
Attend 10 jours de retard et fait une prise de sang tu seras fixée
Attend 10 jours de retard et fait une prise de sang tu seras fixée
En moyenne il faut 12/18 mois pour tomber enceinte mais certaine y arrive plus rapidement et d'autre se sera plus long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça peux être les deux
A la base une grossesse est un dérèglement hormonal
;)
Patiente quelque jours tu auras ta réponse
A la base une grossesse est un dérèglement hormonal
;)
Patiente quelque jours tu auras ta réponse
A tout âge même très jeune. Donner la vie est merveilleux bien que moi c'est d'ici la fin de cette semaine :) ou la semaine prochaine :(
J'ai arreter la pillule en février, penses tu que j'ai des chances? :S je suis un peu perdu!
Merci pour ta réponse parvenue très vite :D