Rapport-non protégé

Laulau0610 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 13:10
 Laulau0610 - 8 mai 2013 à 22:00
Bonjour,

Tout d'abord, je sais qu'un rapport non-protégé = risque de MST ET de grossesse....
Je viens ici pour vous demander (avec approximation, car on ne peut être précis) le niveau de risque de grossesse.
J'ai eu un rapport non protégé avec pénétration mais il n'a pas éjaculé dedans.
Pour ce qui est de mon cycle, il est de 26 jours environ. Le premier jour de mes dernières règles était le 11/04 et nous l'avons fait le 21/04.
D'après les calendriers d'ovulation mon ovulation devait être le 21/04.
Pour ce qui est de l'âge, je ne sais pas cela joue vraiment sur la fertilité, mais on a tous les deux la vingtaine.
Pensez-vous que j'ai de bonnes chances de tomber enceinte?

3 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 195
24 avril 2013 à 13:14
Bonjour,

Plutôt que de se lancer dans équation au résultat très approximatif, n'as-tu pas songé à faire un test de grossesse?

Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Quant aux risques d'IST, là aussi je te conseille de te renseigner pour faire un test HIV.
0
Laulau0610 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 13:46
Tout d'abord merci de ta réponse rapide.

Si, j'y ai songé, mais on m'a dit que c'était encore trop tôt pour pouvoir faire un test de grossesse. Il me semble que c'est 10 jours après le rapport à risque...
Seulement, les heures me paraisse des semaines...
Y-a-t'il des signes inévitables, qui pourraient m'alerter avant le jour supposé de mon retour de règle?
0
Bonsoir,
je relance mon post car depuis hier (date présumé de mes règles) je n'ai pas vraiment mes règles... J'ai des petites pertes marron qui ne sont pas plus que de la taille d'une pièce de 2 euro par jour, je n'ai jamais eu ça au paravant...
De plus, (je suis vraiment désolée pour les détails) mais je suis constipée alors qu' à la période de mes règles c'est toujours l'inverse. J'ai un peu mal aux seins, mais j'ai envi de dire, ça m'arrive d'avoir mal une fois sur 5 quand j'ai mes règles, mais là on peut pas vraiment appeler ça des règles...
Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plaît, je suis un peu perdue...
Je vous remercie d'avance!
0