Enceinte ou les effet de la pilule

mllelolotte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 19:03
Bonjour,
je m'appelle lolotte ou loulou comme vous le voulez et je suis nouvelle sur le forum je viens ici car j'ai besoin de conseil. voila j'ai arrêter ma pilule après une semaine de prise et j'ai eu un rapport avec mon conjoint durant cet arrêt, 2 jours après j'ai eu mes règles qui elles ont durer 5 a 6 jours, tout de suite après la fin de mon cycle( très faible pertes quasi nul) nous avons eu a nouveaux une relations et depuis une semaine je me sens bizarre: comment dire je ressens des tiraillements au niveau du bas ventre, quelque fois des nausées passagères ,une forte envies de manger ou parfois le contraire et moi qui aime bien dormir sur le ventre cela n'est plus possible pouvez vous m'aidez ? suis je enceinte comment faire pour l'être?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 19:03
Bonjour Loulou,

"j'ai arrêter ma pilule après une semaine de prise" :Tu veux dire que tu as arrêté la pilule après une semaine de la plaquette ? Tu veux un bébé ? Fais une prise de sang après les 3 semaines du dernier rapport à risque.
Si tu arrêtes la pilule en plein milieu de la plaquette, tu as les saignements dans les 3 jours qui suivent. Ce qui m'alerte est que tu dis qu'elles étaient faibles, quasi nul.
Si ton rapport était non-protégé, oui il y a des risques.
0