Savoir si je suis enceinte
pupuce77000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pupuce77000 Messages postés 6 Statut Membre -
pupuce77000 Messages postés 6 Statut Membre -
Voilà j'ai 30 ans, je vous explique :
donc je devais avoir mes règles le 12 août et je n'ai toujours rien. J'ai fait un test de grossesse le 16 août et il était négatif.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que mes seins ont grossis et me font mal à peine que je les frôle.
Depuis 4 jours, j'ai des renvois mais je ne vomis pas.
Donc je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses
donc je devais avoir mes règles le 12 août et je n'ai toujours rien. J'ai fait un test de grossesse le 16 août et il était négatif.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que mes seins ont grossis et me font mal à peine que je les frôle.
Depuis 4 jours, j'ai des renvois mais je ne vomis pas.
Donc je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour
Fais une prise de sang après 8-10 jours de retard. Le résultat sera fiable.
Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
Fais une prise de sang après 8-10 jours de retard. Le résultat sera fiable.
Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
Donc je viens vers vous pour vous annoncer que je suis allée voir mon médecin traitant et il m'a prescrit une prise de sang et la prise de sang s'est avéré que je suis enceinte.
Maintenant, il me dit de faire une échographie pour dater la grossesse mais par contre mon gynéco ne fait pas cela donc je ne sais pas où aller.
Sinon si vous avez des adresses aux alentours de Melun et les environs
Maintenant, il me dit de faire une échographie pour dater la grossesse mais par contre mon gynéco ne fait pas cela donc je ne sais pas où aller.
Sinon si vous avez des adresses aux alentours de Melun et les environs
Bonjour,
Pourquoi ne demandes tu pas à ta gynécologue qu'elle t'indique un confrère ou un établissement qui ferait cet examen ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Pourquoi ne demandes tu pas à ta gynécologue qu'elle t'indique un confrère ou un établissement qui ferait cet examen ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question