Peur de tomber enceinte!! Besoin d'avis !!!
Shareno
-
27 août 2013 à 12:40
ttaarraa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 29 août 2013 à 10:10
ttaarraa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 29 août 2013 à 10:10
A voir également:
- Peur de tomber enceinte!! Besoin d'avis !!!
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
5 réponses
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
27 août 2013 à 13:17
27 août 2013 à 13:17
bonjour,
Je vais peut etre te faire la morale mais quand on veut faire le grand pas avec son compagnon on commence deja par prendre la pilule car le preservatif ne peut pas toujours proteger et s'il craque?! tu vas prendre la pilule du lendemain mais ce n'est pas non plus un moyen de contraception. Tu as eu tes regles donc impossible pour une grossesse.
''avant notre rapport on s'est, on va dire, "accidentellement" touché sans qu'il n'y est pénétration pendant que quelques secondes''
meme si ca n'a pas durer longtemps ton vagin a ete en contact avec donc risque de tomber enceinte.
Maintenant ne stress plus sinon ca va bloquer tes prochaines regles, ce qui est fait est fait c'est un peu tard pour avoir du remord (il faut y penser avant ^^). Avez vous penser a faire les tests de hiv avec ton copain?!
Je vais peut etre te faire la morale mais quand on veut faire le grand pas avec son compagnon on commence deja par prendre la pilule car le preservatif ne peut pas toujours proteger et s'il craque?! tu vas prendre la pilule du lendemain mais ce n'est pas non plus un moyen de contraception. Tu as eu tes regles donc impossible pour une grossesse.
''avant notre rapport on s'est, on va dire, "accidentellement" touché sans qu'il n'y est pénétration pendant que quelques secondes''
meme si ca n'a pas durer longtemps ton vagin a ete en contact avec donc risque de tomber enceinte.
Maintenant ne stress plus sinon ca va bloquer tes prochaines regles, ce qui est fait est fait c'est un peu tard pour avoir du remord (il faut y penser avant ^^). Avez vous penser a faire les tests de hiv avec ton copain?!
Non je comprends très bien..
C'est vrai j'ai pensé à la pilule mais impossible à cause de mes parents.. Et malheureusement je sais je me suis prise trop tard pour me renseigner par rapport au planning familial..
Donc si j'ai bien compris, je risque d'être enceinte malgré que mes règles soient normales..?
Non nous n'y avons pas penser de le faire avant...
Mais cette après-midi je pense aller au planning familial pour un test de grossesse..
C'est vrai j'ai pensé à la pilule mais impossible à cause de mes parents.. Et malheureusement je sais je me suis prise trop tard pour me renseigner par rapport au planning familial..
Donc si j'ai bien compris, je risque d'être enceinte malgré que mes règles soient normales..?
Non nous n'y avons pas penser de le faire avant...
Mais cette après-midi je pense aller au planning familial pour un test de grossesse..
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
27 août 2013 à 14:02
27 août 2013 à 14:02
Normalement non car tu as eu tes regles mais le mois prochain si tu as plus de 8jours de retard tu peux faire une prise de sang directement car c'est plus fiable que le test. Va au planning pour qu'ils t'aident la bas a avoir la pilule et te dire quoi faire pour la suite. et surtout parle leur aussi pour les Infections Sexuellement Transmissible.
D'accord merci beaucoup !
Je vais alors demander si je peux faire la prise de sang cette après-midi..
Oui j'en parlerai.
Je vais alors demander si je peux faire la prise de sang cette après-midi..
Oui j'en parlerai.
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
27 août 2013 à 14:26
27 août 2013 à 14:26
de rien!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ttaarraa
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
29 août 2013 à 10:10
29 août 2013 à 10:10
Bjr bah Eloana a déjà tout dit. La prochaine fois utilise ne contraception et srtout fais le test de MST. Tiens nous au courant
Cordialement
Cordialement