Test de grossesse
aurelove45
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aurelove45 Messages postés 5 Statut Membre -
aurelove45 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans . J'ai une petite question a vous poser.
Quand on dit que pour réaliser un test de grossesse il faut attendre une dizaine de jour après la fécondation . Mais " après fécondation" c'est a dire après un rapport sexuel ? Merci pour votre réponse :)
Quand on dit que pour réaliser un test de grossesse il faut attendre une dizaine de jour après la fécondation . Mais " après fécondation" c'est a dire après un rapport sexuel ? Merci pour votre réponse :)
A voir également:
- Test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
La fecondation c'est lorsque l'ovule a fusionner avec le spermatozoide mais comme beaucoup de femmes on ne sait pas toujours quand a lieu l'ovulation (moment ou l'ovule est prete a etre fécondée) c'est pour cela qu'on dit faire une prise de sang 15 jours a 3 semaines apres un rapports a risque et que seul un retard de regles permet d'avoir un doute sur une grossesse. Le test de grossesse n'est pas toujours fiable pour certaines il faut vraiment bien respecter les delais sinon ca fausse.
La fecondation c'est lorsque l'ovule a fusionner avec le spermatozoide mais comme beaucoup de femmes on ne sait pas toujours quand a lieu l'ovulation (moment ou l'ovule est prete a etre fécondée) c'est pour cela qu'on dit faire une prise de sang 15 jours a 3 semaines apres un rapports a risque et que seul un retard de regles permet d'avoir un doute sur une grossesse. Le test de grossesse n'est pas toujours fiable pour certaines il faut vraiment bien respecter les delais sinon ca fausse.
le problème c'est que mes règle ne sont pas régulière donc du coup dès que j'aurais mon rapport sexuelle je ne sais pas du tout quand il faudra faire le test de grossesse :(