A voir également:
- Je sais que les pilules adépales dérégles les régles
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
9 réponses
Bonjour,
Prends rendez vous avec ton gynécologue, discute avec lui de tes problèmes, il pourra toujours t'en changer.
Prends rendez vous avec ton gynécologue, discute avec lui de tes problèmes, il pourra toujours t'en changer.
Bonjour,
C'est assez étonnant car habituellement, cette pilule comme la majorité des autres favorise plutôt la régularité des règles. Qui ne sont pas de "vraies" règles mais des saignements provoqués par l'arrêt de la pilule pendant 7 jours entre chaque plaquette.
C'est assez étonnant car habituellement, cette pilule comme la majorité des autres favorise plutôt la régularité des règles. Qui ne sont pas de "vraies" règles mais des saignements provoqués par l'arrêt de la pilule pendant 7 jours entre chaque plaquette.
merci de ta réponse mais cela fait déja 13 ans que je prend la pilule ça commence à me prendre la tête avant de patire en espagne pour les vacances avec mon fiancé nous avons pris une désicion commune que j'ai j'arreter ma pilule défitivement pour faire un bb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ce matin je me suis réveiller avec un mal de tête des vertiges et des petit saignement au vagin sans avoir mal au ventres est ce que c'est normal d'aprés toi
Normal, oui tout à fait si on tient compte de ceci : "j'ai j'arreter ma pilule défitivement pour faire un bb"
La pilule n'a pas déréglé quoi que ce soit. Il te faut simplement attendre que ton organisme retrouve un équilibre différent après l'arrêt de la pilule et surtout attendre que se produisent les premières ovulations (car la pilule bloque les ovulations). Cela peut demander 1 mois comme un an...
"Trop de modération tue la consommation..."
La pilule n'a pas déréglé quoi que ce soit. Il te faut simplement attendre que ton organisme retrouve un équilibre différent après l'arrêt de la pilule et surtout attendre que se produisent les premières ovulations (car la pilule bloque les ovulations). Cela peut demander 1 mois comme un an...
"Trop de modération tue la consommation..."