Peur de tomber enceinte

Fraisemdr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - Modifié par DCI le 28/08/2013 à 09:02
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 août 2013 à 06:50
Bonjour
Alors voilà il y a une semaine mercredi dernier j'ai fait ma première fois avec mon copain, ( 2 jours après la fin de mes règles ) on a fait les préliminaires et après il a mis la capote et on la fait a chaque fois il vérifier si la capote était toujours la, et elle était toujours la .
Après l'avoir fait je j'ai pas eu peur mon copain a dormis chez moi jetait rassurer mais une fois partis j'ai commencer a stresser de peur d'être enceinte. Donc vendredi midi j'ai pris la pillule du lendemain, j'ai l'ai prise le vendredi midi alors que je l'ai fait mercredi après midi est ce quelle sera un minimum efficace cette pillule Malgres que je ne l'ai pas prise dans les 12h ? J'ai vue que c'était jusqu'à 3 jours..
Mon copain n'a pas éjaculer j'ai juste peur que la capote avait un petit trou et que on la pas vue ou que il avait un peu de sperm ou de liquide séminal quand il ma doigter mais je pense pas.
Es ce que vous pensez que j'ai un risque d'être enceinte? :( :(
Vous allez peut être me trouver bête en lissant sa mais je stress..
Et souvent le soir quand je suis seul dans ma chambre je repense a tout sa et je commence a stresser, mon ventre me tire et il est bizarre j'espère que c'est le stress..
Sa fait 1 semaine et je n'ai pas mal au ventre apart quand je commence a stresse, pas de nausée..
J'ai eu mes règles le 14 août au soir et elle se dit terminer le 19 août, je derais donc les avoirs millieu du mois de septembre, je pense que mes règles sont ireguliere je connai pas vraiment mon cycle menstruel, pouvez vous me dire comment bien le savoir ? :)
Sa me stresse vraiment dattendre 2-3 semaines pour savoir si jai mes regles ou pas :(
Merci de prendre le temps de lire sa et de répondre a mes questions et de m'aider ..
Je stress de trop...

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 août 2013 à 06:50
bonjour
je te fais un résumer

tous rapports sexuels avec ou sans pénétration,éjaculation sur ton sexe,doigtage après c'être touché le sexe ,contact sexe contre sexe non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2

donc ton rapport était et est toujours à risque

donc ayant eu le bon réflexe de prendre la pilule du lendemain tu diminues les risques mais ne les annules pas

donc tu dois faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain pour vérifié qu'elle a bien travaillé et faire le test MST tous les 2
0